©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 103
par pierrotmartine01
Wouhaouuuuuu, ça c'est un résumé de vacances coquines, tout y est, simplicité, complicité, et partages!!! :P

Excellent, et merci a vous pour ces belles photos et récits!!
Bises à vous deux <3 <3
par mika007
Ah ce camping ca me rappel de bons souvenirs vos photos :) :x
J imagine bien ce qu a pu être votre séjours ainsi que les lieux utilisés
Bravo a vous
par pierrotmartine01
Merci pour tous ces merci @eliane
bisous <3 et au plaisir d'etre à vos cotés :D
par elianeetserge
Nous vous avons fait un bref résumé de nos vacances en Auvergne mais elles ne sont pas finies (les vacances bien sur) et dès notre arrivée nous avons honoré un RDV pris depuis un petit moment histoire de prolonger cette période estivale.
Pendant que les hommes bavardent moi j’attends :)
P1130683.JPG

Comme c'était la première fois que nous le recevions, je lui ai souhaité la bienvenue comme il se devait c'est à) dire au champagne (il devait s'en doutait car il en a apporté :x )
P1130689.JPG

Puis ce fut le moment des jeux, de douceur, de caresses etc
P1130692.JPG

Eh t'es parti ou ???? Bon mes mains sont trop loin mais je peux t’attraper quand même :oops:
P1130693.JPG

Puis au vu de cette photo vous devinez la suite ;) séance de remise en forme
P1130696.JPG

Eh oui nous avons reçu @Sympatoche77 avec qui nous avions déjà eu un premier contact sage on va dire, et on peux vous dire que c'est un homme charmant à l'écoute des envies et désirs du couple qu'il rencontre et je crois que je vais avoir un second coach vu que le premier est surbooké
Merci à toi @Sympatoche77 .pour cet après-midi passé ensemble et espérons non seulement te revoir mais que tu fasses aussi de belles rencontres sur ce forum.
Ah oui j'oubliais les mercredis de Elie vont bientôt reprendre alors n'oublies pas de postuler, enfin j'aimerai bien si toi aussi t'es d'accord :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
@elianeetserge merci à vous pour ce magnifique moment que j'ai passé en votre compagnie, le seul regret était de devoir regarder la montre! J'espère a très bientôt.
par Fifilipa33
Coucou les Amours ;) <3
Et bien moi ! Mes prochaines vacances...en Auvergne lol
Pas de raison !! Pas vrai ma belle Elie <3
Très belles vacances coquine, toi et Sergio vous vous êtes régalés :D
Tu as raison prolonges les vacances et profites un max petite canaille <3
Bisousssss à vous deux
Fifi
par elianeetserge
Eh oui encore un mercredi après-midi où ma belle en a bien profité et peu importe la position ou les deux coquins se trouvaient ils n'ont pas hésité à me faire comprendre mon statut :x
Que du bonheur de la voir jouir dans les bras d'un autre
P1130932.JPG

P1130943.JPG

Pour le récit complet voir : viewtopic.php?f=21&t=62685&p=1963214#p1963214
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Elleetmoi
Surtout n'ajoute RIEN !! C'est tip - top !! Comment ne pas te sauter dessus ?? :) :) !! Tu as fait un chanceux ce jour là ;) :D
par Sympatoche77
@elianeetserge hooo il y a une main dans la culotte à Élie? J'ai comme une idée! Mais je préfère donner ma langue au chat. mdrr
par ericd01
@elianeetserge Cette photo de Madame est magnifique ! Le corset met joliement sa superbe poitrine en valeur et cette paire de bottes est fort sexy.....
Bravo et merci........
Coquinement vôtre
Eric D
par cevieuxjp18
elianeetserge - 27 nov. 2016, 17:44..Voici une des tenues de ma coquine pendant nos jeux de mercredi dernier

et j'ai failli rater cette photo !! superbe ment ...craquante (pour rester soft !! ) miss @eliane .. 8-) 8-) 8-) :x <3 <3 :P
par elianeetserge
A la demande de certains membres, oui j’avoue je me suis reposé sur les commentaires de ma douce et tendre pour le récits de ses mercredis et j'en ai oublié de mettre mes ressentis sur coucufiage et de plus cela faisait beaucoup trop de photos en moins à visionner car il est vrai qu'avec la nouvelles version on ne peut que mettre 5 à la fois
Alors voici je me rattrape :x
Si vous êtes passés voir "les mercredis de Elie" elle vous fait un très bon résumé de notre après-midi
Ce qu'elle ne vous montre pas c'est par exemple cette photo, et vous vous verrez que même si elle a le dos tourné à son partenaire ses mains ne restent pas inactives.
P1140106.JPG

Tous les deux m'ont mis dans un tel émoi qu'il était difficle de rester de marbre et j'en ai profité, j'avoue, qu'il la prenait pour me faire faire une fellation tellement le spectacle était excitant
P1140123.JPG

Et le final!!! Que dire du final ! Elle m’étonnera toujours mais il est vrai que pour elle comme pour moi un plaisir entier est un plaisir partagé par tous.
P1140145.JPG

Ce que vous ne verrez malheureusement pas c'est quand notre partenaire de jeux est passé sous la douche, elle m'a carrément allongé sur le lit et m'a sucé et masturbé où elle m'a dit "désolée mais là tu n'as le droit qu'à ça car suis trop out pour autre chose" et avec d'autres petites paroles coquines, je suis venu en moins de 5 minutes tellement ils m'avaient excité tous les deux rien que de les voir et en plus ces petites paroles là comme ça à elle. Hummmmmmmmmmmmm un vrai régal
Pour la suivre n'oubliez pas son post "les mercredis de Elie" par Eliane ;)
par cevieuxjp18
merci serge !! géniale, les z'amis, cette façon de raconter vos coquineries à ..4 mains !!! :x :x :x <3 :P
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée