©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je vous présente ma femme depuis 13 ans que j'aimerai convertir au candaulisme ! J'aimerai la voir être prise sans retenue sous mes yeux par plusieurs hommes jeunes vicieux et bien montés. Je lui ai deja parlé de mes envies mais elle hésites encore à pratiquer ce genre de relation tres hard ! Ferait elle une bonne chienne à vos yeux ?
Modifié en dernier par dani93 le 18 janv. 2011, 11:21, modifié 2 fois.
dani93 a écrit :J'attends vos commentaires et vos conseils pour l'amener à devenir ce que j'aimerai q'elle soit : une vraie chienne à bites !!!

miammiam hmmmmmmm laisse moi lui parlmer et de lui montre cmt je peut la rendre tres satisfaite tres convincu qu'elle ya du difference entre homme et homme
Merci pour vos commentaires ! J'aime savoir que dans un premier temps elle fasse bander d'autre hommes. Si j'arrive à la convaincre mon objectif est d'en faire une bonne chienne soumise. Je prendrai grave mon pied à voir ma jolie putain se faire défoncer à la chaine par au moins 6 beaux mecs bien montés, genre rugbyman. Elle serait à quatre pates, les mains attachés aux barreaux du lit, son trou du cul de salope offert à des grosses queues bien dures. Je veux l'entendre couiner comme une chienne et voir ces vicieux se succeder dans son trou béant pour bien la remplir...
Je veux la voir pomper de grosses queues devant moi qui la tiendrai en laisse. Je veux la voir recouverte de foutre sur son visage, ses cheveux, tout son corps... Je veux la voir souillée de sperme venant de mecs qu'elle ne connait pas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée