©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 101
par Malko6071
Bah le probleme c'est que le match n'est jamais équitable avec Marie et ce quelque soit le sport :) ...cela peut etre du 2 contre 1 , un match à 7 contre 1, 11 contre 1 voir une mêlé de rugby
par mariemabelle
que vous la connaissez bien

on en a déjà parlé de çà ( dans un vestiaire ) c 'est le fantasme très répandu, mais quasiment impossible a mettre en place .. malheureusement car vous la connaissez assez pour savoir que çà ne lui ferait ( surtout ) pas peur ..

allez, une autre de cette série black
par jaimafemme
T'es sûr qu'il y aurait pas une équipe de rugby, foot ou basket qui ne pourrait pas la prendre comme mascotte, coupeuse (et bouffeuse) de citrons, infirmière, masseuse ou assistante ?

Le tout comme bénévole, elle ferait bien plus que ce qu'on lui demanderait, et saurait motiver comme personne d'autre l'équipe à avoir des résultats durable :x

Avis aux présidents de clubs intéressés :)
par jaimafemme
Des idées j'en aies :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jujuli
Je ne ma lasse pas de la regarder se faire prendre et vider les couilles de ces tas de mecs ! En effet l'idée de @jaimafemme pourrait être un sacré défi pour Marie !
par flachez
@mariemabelle bonne salope de Marie qui est toujours prête à satisfaire les hommes. Et comme cette délicieuse coquine a vraiment très chaud au cul, je ne se ferais pas prier pour donner un coup de... main afin d'éteindre l'incendie...
par Malko6071
@mariemabelle on connait bien Marie...disons que petit a petit cette belle petite pute à un un appétit sexuelle hors morne pour le plaisirs de beaucoup de mâles en rut. Elle ne recule devant rien enfin devant aucunes queues qui se présentent à elle.
Ah si je pouvais la rencontrer je lui présenterais bien ma queue :P
par mariemabelle
merci pour le coup de main .. car plus il y a de mains sur elle .. plus ....

merci pour vos coms

continuezzzzzzzzzzzzzzzzz ( et nous continuerons )
par jaimafemme
Cette femme est un vide-couille :o

Une petite histoire pour imaginer comment elle y aurait été préparée il y a quelques temps ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
Malko6071 a écrit :cette photo c'est un appel à venir la baiser...je me trompe?

oui c'est un appel on voit bien qu'elle est en attente ..
mais elle n'a pas attendu longtemps ...
par Malko6071
Marie c'est Calamity sex elle se fait tirer plus vite que son ombre :) ...belle photo de sa chatte aspirant ce sexe de black
par jaimafemme
Bien-sûr , ce n'est pas aussi chaud que @mariemabelle , mais un peu hard quand même ...
8-)
par jaimafemme
Comme je vois via les likes qu'il demeure des inconditionnels de ces histoires :)
par sergio
Étonnant avec la mode de l’épilation. Cette soumise a gardé ses poils. ^^
Sauf a ce que la BD date d'il ya quelques années. ;)
par jaimafemme
sergio a écrit :Étonnant avec la mode de l’épilation. Cette soumise a gardé ses poils. ^^
Sauf a ce que la BD date d'il ya quelques années. ;)

Pas sûr que cela soit antérieure à la mode épilatoire ...
Pour sûr c'est cochon :D
Passage ici SM :???:
par jaimafemme
Il en faut pour tous les goûts...
par WhalidM
;) Apres l'effort, le reconfort....
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée