©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 91
par ren2704
Effectivement, j'attends avec impatience de pouvoir partager son clito (qu'elle a très gros) avec une autre coquine! ;)
Le seul truc que je regrette c'est sa petite poitrine, moi j'adore les gros nibards lourds avec de larges tétons mais bon on ne peut pas tt avoir! :p Mais bon elle est partageuse donc je peux combler mon manque de gros seins avec une autre de temps en temps.
Elle a acheté hier un nouvel ensemble coquin, je vais essayer de prendre qq photos dans les prochains jours.

Je me demande si elle aimerait une de ses photos spermées! :lol:
par supalove
Une petite poitrine portée par une femme bien nerveuse.... C'est très joli à voir...
Un gros clito en revanche ne m'attire pas plus que cela... Pour une partie de léchouille en revanche.. Disons que ça permet de se repérer plus vite...
Bon épanouissement et n'hésite pas à nous faire partager ses moments de découvertes...
par ren2704
Vu qu'on est dans un sujet sur les bottes, en voici une autre avec bottes et deux autres où on peut voir son gros clito gonflé et ses petits seins. Dès qu'on a le temps, on prendra qq clichés de sa nouvelle tenue lingerie et de ses nouvelles bottes achetées samedi! hmm

Par contre, elle est très intéressée d'avoir une de ses photos spermée ;)
Modifié en dernier par ren2704 le 07 oct. 2011, 00:29, modifié 1 fois.
par gaspard
Une de mes étudiantes emmenéee au bois ...
bottée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Ben, tiens. :roll:
J'espère qu'elle est au courant que son visage est sur le site.
par yellowsmoke
Ma femme s'est acheté les mêmes bottes pendant les soldes.
Que l'on donne la légion d'honneur tout de suite à celui qui a dessiné un truc pareil.
Je n'ai pas eu encore le bonheur de la voir les porter. Elle me dit qu'elle ne les a encore jamais portées, mais j'ai constatés que les talons portaient des traces de boue séchée. Humm humm bizarre.
par MaverickTG
une vraie mousquetaire du sexe!!! hummm toujours prete a l'assault pour des duels a qui veut!!! vraiment explosive cette beauté!!
par supalove
Mais...
Mais c'est encore toi sublissime salope!!! J'ai de plus en plus envie de connaitre ce fameux département du Var moi.... ;)
par philphilphil
Elle avait des bottes, elle avait des bottes.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par philphilphil le 30 janv. 2010, 19:03, modifié 1 fois.
par JJT
Bonjour PhilPhilPhil ,

Trés jolie photos j'adore ces seins .
As tu une photo de ses a nous montrer
par JJT
Tellement pertuber par ta femme Phil que j'en oublie la moitié des mots

PhilPhilPhil c'est une photos des seins que j'aiemrai voir
par talons25
petite contrib du jour en bottes
par philphilphil
Oups, madame Talon25 ne me laisse pas indifferent.........
J'aime son epilation du pubis.

Jolie photos, classes, soft mais en meme temps cochonnes........
par crystof69
Un régal MissBoobs !! Vos photos sont superbes, nue ou en tenue sexy en exterieur elle est très excitante, sa poitrine est magnifique .....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée