©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 101
par zagato1
:) mariemabelle tu sais mettre tout le monde d'accord .....y pas photos... lol
par ElysaExhib
mariemabelle a écrit :bjr

je ne suis pas passé par manque de temps cette semaine , mais ne pensez pas que je vous oublie .. voilà une petite pensée pour ce post qui me plait tant et qui va si bien a nos photos ...

J'adore la deuxième photo ou on voit ta salope sur le ventre doigtée par un des blacks :-)
par jaimafemme
Merci @mariemabelle pour tes partages.
Et que les autres BAB ne se gênent pas non plus pour montrer leurs atouts et leurs talents 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patsim
Bonsoir,
comme je l'ai signalé plus haut je suis très friand de ces bd puis-je savoir sur quel site trouvez vous ces bd en français svp?
Ou connaissez vous quelqu'un qui les traduise en français car j'en ai quelques une sous le coude.
par ElysaExhib
Première rencontre avec un jeune Black, fan de la miss!
IMG_4875.JPG
IMG_2488.JPG
IMG_2900.JPG
IMG_3181.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
patsim a écrit :Bonsoir,
comme je l'ai signalé plus haut je suis très friand de ces bd puis-je savoir sur quel site trouvez vous ces bd en français svp?
Ou connaissez vous quelqu'un qui les traduise en français car j'en ai quelques une sous le coude.

Tu tapes bd comics interracial sur google et tu en trouveras à la pelle 8-)
par patsim
Oui je c'est Elysaehib mais je parlé en version française, comme elles sont posté par le membre jaimafemme.
par jaimafemme
Hummm super les photos :D
ENCORE ENCORE ENCORE
8-) 8-) 8-)

ElysaExhib a écrit :
patsim a écrit :Bonsoir,

Tu tapes bd comics interracial sur google et tu en trouveras à la pelle 8-)

Perso je les trouve sur imagefap, et je n'ai personne sous le coude pour les traduire , mais si quelqu'un sait traduire et modifier les bulles de bd, qu'il n'hésite pas à se faire connaître.
Mais rien ne t'empêche @patsim de partager celles que tu as même en anglais, car je ne vais pas tarder non plus... ;)
par encage
Je les trouvées en anglais , sait les traduire mais il manque juste la technique pour modifier les bulles.
par Malko6071
@mariemabelle mince apparemment j'ai loupé quelques photos de cette BAB de Marie. Enfin quelqeusoit le moment et la posture cette petite chienne doit toujours avoir une queue en main :P.
@ElysaExhib que dire sur ta superbe BAB :P :P :P :P si ce n'est qu'elle me fait terriblement bander et que je dis encore , e,core , encore des photos.
par jaimafemme
encage a écrit :Je les trouvées en anglais , sait les traduire mais il manque juste la technique pour modifier les bulles.

8-) MESSAGE IMPORTANT 8-)
Personne ne peux aider @encage :?
Il doit bien y avoir un logiciel de base pour y remédier...
;)
par mariemabelle
merci sam17
pour que tu fasses un com encore plus hot le voila encore son cul sans flou pour te faire plaisir
par nulnul44
@mariemabelle , une chatte de salope toujours accueillante pour les bites........ quelle belle salope
par Malko6071
Ah Marie cette petite pute prise sans protection...cette chienne se donne complètement à ses amants sous les yeux de son mari. De plus celui ci trouve un malin plaisir à guider la queue vers l'antre du plaisir .
Vraiment voir ce vide couilles est toujours aussi bandant
par jaimafemme
Un p'tit coup de pression... :)
par cplcho77
On dirait vraiment ma BAB cette fin de BD.
0 034.jpg
par BBClover
Cette bd est encore plus bandante que les autres (qui le sont déjà beaucoup). Merci bien à toi jaimemafemme
par mariemabelle
merci à vous vous êtes trois à apprécier ( sur 200 vues ... )
en voilà une autre pour aujourd'hui .. une belle sodo .. pour changer
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée