Bonsoir à tous,
Mme est joueuse et ..... nous avons un vainqueur !!!
curieuxCandau à effectivement deviné juste !!
Ma chère et tendre a, pendant sa soirée entre fille, mis en oeuvre son plan diabolique (ment excitant) !!!!
Après une longue semaine et une soirée de FOU, après plusieurs masturbations accroché aux SMS de Mme, je n'ai pas pu tenir plus longtemps ! Je me suis endormi !!
Ne me jetez pas la pierre, elle disait de ne pas l'attendre !!

En rentrant vers 1h / 1h30, ma puce s'est glissée sous la couette, tout doucement. Sans me réveiller, elle glissa une jambe puis l'autre. Son corps suivi de ses bras. Mais elle ne s'est pas arrêté là !! Elle a continuée jusqu’à disparaître entièrement sous la couette !!
Cette nuit là, Morphée, en plus de ses bras, me pris dans sa bouche, tout doucement, pour me libérer se son étreinte tout en douceur !!
Une fellation comme rarement je n'ai eu droit. Des lèvres voluptueuses, une langue d'une douceur incroyable et des vas-et-viens profonds. Une chorégraphie méritant un 10/10 aux JO de l'amour !!
Après avoir déjà éjaculé trois fois pendant la soirée, elle à réussi à me faire venir en elle en moins de 5 minutes !!
L'imaginer sucer Max et l’accueillir en elle y a fait pour beaucoup aussi !!
Nous nous sommes câliné quelques instants puis, d'un commun accord, nous nous sommes endormis avec la promesse de l'histoire complète au réveil !
Le lendemain matin, elle m'avouait enfin avoir préparé tout cela. Nos photos de cet été en vacances, la sortie en fin de semaine avec les copines du boulot, les sms qu'elle avait prévus à l'avance et qu'elle n'avait qu'a copier / coller pour me les envoyer !
Elle m'a quand même dit qu'une de ses amie l'avait capté à envoyer des sextos. Elle lui demanda toute la soirée à qui ces messages s'adressaient car, pour elle, il était impensable qu'après plus de 16 ans de vie commune, ce genre de situation était possible avec son conjoint !!
Donc maintenant, elle doit faire face à son amie qui est sure qu'elle à un amant et qui ne sais pas quelle comportement adopter vis à vis de moi.
Ma belle ne voulait pas que ses collègues, amies soient elles, saches que nous somme candauliste (en devenir) !!!
J'espère que cette histoire vous à plu autant qu'à moi.
A bientôt je l'espère pour un passage à l'acte en réalité ! Car nous sommes très partant tous les 2 (mais toujours aux même conditions qu'au chalet !!

)
PS: Une petite photo de la miss envoyé la semaine dernière pendant que j'étais en déplacement.
IMG_5916.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.