©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 101
par jelys
IMG_2154.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jelys
IMG_0182.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nulnul44
C est clair, 2 belles chiennes à Black
@abricotine , MP envoyé

Encore des photos de ces dames en actions et aussi vidéo.....
par jelys
IMG_0183.JPG
par jelys
IMG_0184.JPG
par jelys
IMG_2156.JPG
par jelys
IMG_2153.JPG
par jelys
IMG_2151.JPG
par mariemabelle
merci a tous pour vos offrandes ( commentaires ) je vois avec plaisir que le nombre de "posteurs" augmente
par mariemabelle
non tu ne rêves pas il l'encule bien, mais là c est avec capote
j'en ai posté hier ..... ou elle se fait sodomiser a cru.. il faut tourner les pages pour çà
par mariemabelle
oui bel engin comme tu dis

lachez vous sur les coms on manque de commentaires !!! allez y lachez vous , elle est pas bonne ma petite salope a blackss ?????????
par philphilphil
on a toujours l'impression qu'elle n'ai jamais rassasiée.......

elle semble en vouloir toujours plus....

j'adore la voir etre remplie par tous les orifices...
par jaimafemme
cple33000 a écrit :superbe bande dessinée vivement la suite nous adorons lol

Oui, j'avoue que là, moi aussi j'adore ce type de déroulement aussi réaliste :oops:
Ces femmes ont vraiment le feu au cul :)
par jujuli
C'est toujours le même plaisir à admirer @mariemabelle , toujours une sacré salope, la reine des cochonnes. Elle donne vriament envie de se vider les couilles !
par Malko6071
tout ce qui vient , c'est la définition même d'un vide couilles :) .Rôle complétement assumé par cette petite pute de Marie.
@mariemabelle bien sur qu'elle est très bonne ta salope à blacks et même si je ne suis pas black j'aimerais beaucoup la baiser comme une chienne et lui faire avaler mon foutre jusqu'à la dernière goutte
par nulnul44
@PCS , @mariemabelle @jelys , @abricotine , merci pour vos photos, que c est bon de voir ses belles salopes à Black en action, nous reste plus qu à les écouter .....
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée