©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Encore une fois, le mot chantage n'est pas approprié je trouve, même si dit sur l'humour, car je me donne du mal à faire vivre le sujet, et il y'a bcp de gens qui viennent lire sans jamais participer, c'est pas ma vision des choses.

Encore 1 personne avant le 27/11/16 - 23h0
Bonsoir,

Désolé j'ai eu assez peu de temps jusqu'ici, je me pose pour vous raconter une partie de l'aventure, car je n'aurai pas le temps ce soir de toute mettre! On en était resté au moment ou j'avais pris ma douche, m'étais habillé, et idem pour la miss.

Donc voilà, on s'est fait présentable, on monte dans ma voiture pour aller au restaurant. (j'ai rangé au préalable le petit bandeau à l'arrière de la voiture sur la banquette) On se gare, marche un peu et arrivons au restaurant. On passe notre commande : apéro, entrée, plat, dessert, tout est très bon, elle est ravie jusqu'ici, sans se douter bien sur de ce qu'il l'attend ensuite... Donc nous voilà au moment de partir du restaurant, je vais donc régler la note.

Alors on retourne au parking et à la voiture, puis là avant de monter dans la voiture, je m'arrête et lui dis "tu te souviens de la petite lettre à la quelle tu as dis oui, et si je te disais que c'était ce soir?!", là, elle me répond "oui, d'accord!", je lui parle un petit peu, pour lui demander si elle en est sur, elle répond oui. J'insiste ensuite en lui disant que si ça ne va pas, à tout moment elle pourra dire stop, quelque soit le moment ou la raison, pour la rassurer. Elle a l'air d'avoir envie, et semble me faire totalement confiance. En moi je suis en ébullition totale!

Elle prend donc place à l'arrière de la voiture, elle s'attache, j'interviens alors pour lui enfiler le bandeau... Nous voilà parti pour une quinzaine de minutes de voiture pour quitter la ville et nous diriger plus en "campagne", à un endroit plus calme.

(Un peu plus tôt notre complice m'avait envoyé un texto pour dire qu'il était arrivé au lieu de RDV vers 22h00)

Nous voilà arrivé au lieu de RDV, il est 22h40, je descends de la voiture pour aller lui parler un peu, lui redire les règles etc, en présentant nos excuses pour le retard, il ne nous en tient pas rigueur et comprend tout à fait. A ce moment là, il retourne à sa voiture, et moi à la mienne, il est invité à nous suivre pour nous rendre à la destination finale, dans un endroit vraiment calme et désert.

On reprend donc la route, on roule environ 10 minutes de plus. Nous voilà enfin arrivé au lieu de RDV. J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure! J'imagine qu'il en est de même pour ma chérie, je n'en doute d'ailleurs pas. Je me gare, la voiture face à la route (prêt à démarrer à tout moment en cas de "surprise" extérieure à notre jeu!), lui se garant à coté de notre voiture. Miss est donc là, à l'arrière, à attendre...

C'est alors que notre invité ouvre la porte passager arrière, coté siège libre, siège qui lui est destiné. Nous voilà tout les trois dans la voiture. Moi au volant, ma chérie et son "amant" du soir à l'arrière...

La suite plus tard quand j'ai un peu plus de temps.

PS : NON PAS DE PHOTOS, DEJA DIT X FOIS ICI, MERCI DE NE PLUS DEMANDER, MERCI.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée