©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 688
et...comme le froid arrive..2 solutions, une pour dame une pour homme ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par helltrain
soso02 a écrit :Suite à une réflexion de mon chéri @helltrain concernant mon calendrier de l Avent... je ne suis pas d accord pour la 12e journée !!! Hein mon chéri ;-)

Dommage , j'ai failli l'exécuter a la lettre lol
@soso02 viewtopic.php?f=77&t=57668&start=18280#p1972463
Et il est beaucoup amoureux ton @helltrain ? :)

soso02 a écrit :Bon chéri @helltrain , j ai trouvé mon calendrier de l Avent... j ai pas le droit aux chocolats alors tu vas devoir donner de ton corps ;-)

Sympa ton calendrier de l'avent ;)
Et je suis sûr que si ton mari n'arrivera pas jusqu'au bout il n'hésitera pas à utiliser un joker: faire appel à un (des) ami(s)... :)

soso02 a écrit :Suite à une réflexion de mon chéri @helltrain concernant mon calendrier de l Avent... je ne suis pas d accord pour la 12e journée !!! Hein mon chéri ;-)

Franchement je comprends pas pourquoi tu refuserais un voyage aux caraïbes, où tu bronzes en moins de deux... :roll:
Suite à l'affaire de la chemise déchirée de son DRH, le PDG d'Air France a trouvé une solution pour faire d'autres économies et éviter les licenciements: rogner sur l'équipement des hôtesses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée