- 09 déc. 2016, 13:17
Superbe autant les citations que les photos. ça fait plaisir de voir qu'il n'y a que de la bite dans les cerveaux 

Frenchpf a écrit :Je viens de découvrir ce post !
Très agréable de mêler littérature et sexe et de retrouver de bons mots avec de belles femmes et photos !
Dust a écrit :Bonjour,
en guise de présentation, nous allons tenter d'être à la hauteur de ce bien beau sujet, merci aux créateurs du post...
Nous sommes un couple français, passionné tout court déjà, mais aussi passionné de photos et d'érotisme. Nous aimons la douceur et jouer de l'imagination...
Mr est dingue des courbes de Mme, je pense vite que vous comprendrez pourquoi.....
D'un commun accord, nous avons choisi de nous présenter avec cette première photo ici... Mme a aimé ce sujet... en espérant qu'elle soit à vos goûts...
Au plaisir de vous lire... Mme aime énormément les commentaires....
Enjoy...
Dust a écrit :Bonjour,
en guise de présentation, nous allons tenter d'être à la hauteur de ce bien beau sujet, merci aux créateurs du post...
Nous sommes un couple français, passionné tout court déjà, mais aussi passionné de photos et d'érotisme. Nous aimons la douceur et jouer de l'imagination...
Mr est dingue des courbes de Mme, je pense vite que vous comprendrez pourquoi.....
D'un commun accord, nous avons choisi de nous présenter avec cette première photo ici... Mme a aimé ce sujet... en espérant qu'elle soit à vos goûts...
Au plaisir de vous lire... Mme aime énormément les commentaires....
Enjoy...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée