Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Parfois je me laisse imaginer ces scénarios avec ma femme, mais ca ne reste que dans mon esprit, elle n'est pas du tout branchee "black" .... dommage pour moi :-)
putain ce qu'elle prend cette chienne. Elle se fait bien défoncer la chatte cette salope. le black la remplit bien de foutre ensuite. merci pour le partage
Merci @cpl75marichaste Votre femme mérite largement aussi de figurer parmi les bab ici J'espère que nous serons nombreux à savoir vous encourager pour pouvoir continuer à admirer les performances de madame votre femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@mariemabelle j'ai comme l'impression que cette petite pute de Marie " va déguster" vu la queue du black.
@cpl75marichaste superbes photos de cette belle BAB...une sacrée bouche car elle gode un sacrée morceau . Partager encore elle à toute sa place sur ce post ...enfin je pense
@cpl75marichaste les photos sont superbes et salope vraiment bandante ! En plus avec ce visage d'ange qui... min de rien. Et merci d'avoir laisser quelques heures les photos @mariemabelle C'est là où je voulais en venir... Comment veux-tu que l'on te commente lorsqu'il n'y a déjà plus de photos... Surtout pour les posts du we...
Malheureusement pas pu voir cette video apparemment sensationnelle... J'espère que ce n'est queue partie remise... En tous cas, toutes mes félicitations à nos 2 sublimes salopes!
Je ne suis pas quelqu'un qui laisse des photos longtemps . Deux jours c est mon maximum . Je sais par expérience que les commentaires se font aussitôt .. (et c'est A ce moment la que c'est le plus intéressant .... pour moi) et Que, si je laisse les photos et vidéos ... on va passer rapidement à 150 vues pour quelques petits commentaires en retour ... Les laisser plus longtemps ne "me" sert à rien , sauf à voir le nombre de vire monter à 200... 300... mais cela n'apporte rien de plus en commentaires . La, j'appelle ca "régaler les voyeurs/voleurs" silencieux Qui n'apportent rien au forum .. sauf les dossiers de photos voleees Qu ils se constituent sur notre dos .
Voila Donc ma position sur la durée de parution . J'espère que tu comprendras .
personnellement, je comprends ta position (et même toutes les positions!!! ). Mais Je comprends aussi celle de Voyeur38, car malheureusement tout le monde n'a pas la possibilité temporelle ou technique de passer H24 sur ce merveilleux site, moi le 1er, et j'en suis bien contrit!!! Mais bon, il y a beaucoup d'histoires fabuleuses sur FC pour trouver son bonheur....