©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 101
par jaimafemme
La position du maintien dedans lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Quelle queue !
Il n'y a que Marie pour accepter un tel engin dans sa chatte !
Et surement ailleurs car ce gars a bien être tenté de visiter et d'élargir sa rondelle ! ! :x
par jaimafemme
Un peu comme ça ?
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
comme çà ... çà y est il est rentré dedans , le mec a la bite démesurée .. et totalement rentré
par Masterlaurent
Mais vu la trajectoire du monstre, j'ai un doute: il l'a prise dans sa fente ruisselante, ou dans son cul gourmand? 8-) 8-) 8-)
par mariemabelle
dans sa fente ruisselante ... car a ce moment là ca faisait deja un petit quart d heure qu'elle mouillait , tant les mecs s occupaient d'elle .. ( et tant son envie etait comblée )
par Masterlaurent
Pfff.... Hors norme!!! Mais la Miss arriverait-elle à avoir encore du plaisir avec un homme, normalement constitué, et pas avec un ami des serpents??? :x :x :x :x
par mariemabelle
ce n'est pas très "bien" d'avoir des doutes

je ne poste pas de photos "fantasme" ..

si je dis qu'il l'a prise c 'est qu'il l'a prise ( et meme plusieurs fois dans la soirée , a plusieurs endroits du club )
par Masterlaurent
Ah mais le doute c'était pas qu'elle se soit fait démontée par cet engin, c'était plutôt de savoir quel était l'orifice destinataire de cette matraque!!! lol lol lol
par Masterlaurent
J'aurais d'ailleurs adoré avoir la "bande" sonore de cette soirée, ça a du etre fantastique, elle a dû jouir comme peu auparavant!!! :x :x
par mariemabelle
Masterlaurent a écrit :Pfff.... Hors norme!!! Mais la Miss arriverait-elle à avoir encore du plaisir avec un homme, normalement constitué, et pas avec un ami des serpents??? :x :x :x :x

oui sois rassuré ( soyez rassurés ) elle a beaucoup de plaisir avec des queues "normales" , la mienne y compris qui n'est pas démesurée , mais tout a fait correcte ..
elle le dit a chaque fois qu'on fait l 'amour et elle prend tout autant de plaisir avec d'autres queues un peu moins grosses et longues que celle la ..

d'ailleurs pour répondre a certains d'entre vous, elle ne ressent pas plus de plaisir ( et même peut être moins ) .. en se faisant prendre par des bites hors normes ..

celui là qui l'a baisée cette année lors d'une soirée .. ne lui a pas laissé un souvenir mémorable ( sauf peut etre dans le ressenti de la douleur .. ou en tout cas , ce qui y ressemble ..... comme quoi ..
par mariemabelle
désolé je n'ai pas pu la redresser ( la photo ) ..
par contre voilà sa bite dressée , en action ...
par Masterlaurent
J'avouer que je serais curieux de voir ça en réel, en spectateur!! Ca doit avoir comme un certain côté irréel à assister à cet accouplement en voyeur!!! :x :x :x :x
par mariemabelle
Masterlaurent a écrit :J'aurais d'ailleurs adoré avoir la "bande" sonore de cette soirée, ça a du etre fantastique, elle a dû jouir comme peu auparavant!!! :x :x

j'ai pris des photos par dizaines ce soir là ( la série du sauna a Paris avec tous les blacks) .. mais pas de vidéo ( j'ai pris les photos avec le tel portable d ou la qualité médiocre donc pas moyen d utiliser en même temps la vidéo que je prends aussi sur le tel d'habitude , quand j'ai mon appareil pour le reste ..

mais effectivement les sons venaient de partout , car elle a été la seule femme une bonne partie de la soirée , et là , ca venait de partout que des blacks a 98 % ils étaient fous les mecs !!!! ( moi aussi ) ..
par mariemabelle
tu as raison, voir sa femme livrée a une douzaine de blacks comme çà ( en rut ) dans la soirée, c 'est tout simplement ahurissant !! époustouflant .. et en plus , ma belle tient son rôle avec un tel naturel que c est à être scotché ... littéralement scotché ...

en tant que mari candau , on ne peut pas rêver mieux ..
par Masterlaurent
Abaouiménon!!! C'est frustrant de pas l'entendre jouir en se faisant défoncer de la sorte, LOL!!!! lol lol lol lol lol En plus j'ai mal à la queue à force de bander la voir se faire prendre ainsi!!! C'est pô humain!!! :x :x :x
par mariemabelle
c'est plutôt humain oui .. mais vous l'avez deja entendue jouir en vidéo plusieurs fois

allez une dernière pour ce soir en espérant que vous commenterez un MAXIMUM

encore une photo de cette soirée en sauna a Paris ... mémorable soirée
par Masterlaurent
Put.... ce cul!!!!!!!! Ah bah oui mais là, moi, désolé je craque!!! Déjà que j'ai un faible pour les culs sublimes de la plupart des coquines de ce FC, mais là j'en peux plus, moi!!!! lol lol lol lol
par mariemabelle
et la voilà quelques minutes après .. là c est le mec a la longue bite qui a pris la place ..

une belle tournante totalement imprévue quoi !!

c'était génial
par Masterlaurent
Mais je maintiens, c'est dingue, visuellement, la photo donne l'impression qu'il la prend à verso, plutôt que recto, d'où mon interrogation précédente!! :x :x
par nuggets
Impressionnant tout de même ce qu'elle se prend la miss Marie, un régal à chaque fois :x :x :x
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée