©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 688
SCOOP

Les langues se délient. Selon un candidat, il y a eu tricherie pour allumer le feu de camp: un autre candidat aurait réussi à cacher un objet afin de se faciliter la tâche pour faire un feu. Il a emporté au nez et à la barbe des organisateurs son Samsung Note 7...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
Eh ben, sincèrement, @gentilvoyeur je ne pensais pas être ainsi perçu ni laisser une telle image de moi, via mes blagues et mes différents coms sur le FC..
Ton com a eu moins eu le mérite de m'avoir ouvert les yeux ......
par eliane
cevieuxjp18 a écrit :Eh ben, sincèrement, @gentilvoyeur je ne pensais pas être ainsi perçu ni laisser une telle image de moi, via mes blagues et mes différents coms sur le FC..
Ton com a eu moins eu le mérite de m'avoir ouvert les yeux ......

Oui mais c'est comme cela qu'on t'aime je dirais même on t'adore et puis on sait très bien que ce n'est qu'une image
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
par cevieuxjp18
Certes @eliane mais le personnage de Gotlib (pervers pépère), avec son manteau noir, sa bouche qui bave a la vue d'un scout ou de la culotte d'une ado, libidineux, pas tjrs net sur lui, ne me semble pas être une image si flatteuse...
La petite sentence postée sur ma fiche "coquin un jour.....etc.." me semblait plus proche de l'image que j'aurais préféré donner, cqfd...
par wysy80
Les routiers vous souhaite de Bonnes fétes !

rions un peu (63).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
cevieuxjp18 a écrit :Certes @eliane mais le personnage de Gotlib (pervers pépère), avec son manteau noir, sa bouche qui bave a la vue d'un scout ou de la culotte d'une ado, libidineux, pas tjrs net sur lui, ne me semble pas être une image si flatteuse...
La petite sentence postée sur ma fiche "coquin un jour.....etc.." me semblait plus proche de l'image que j'aurais préféré donner, cqfd...

Exact et je te présente toutes mes excuses, loin de moi l'idée de te voir en pervers libidineux (oui j'ai été voir les photos du personnage dont tu parles) j'ai répondu trop vite et ne voulais en aucun cas être désobligeante, alors devant tous milles excuses à toi.
Mais pour moi les images de gotlib c'est plutôt ça
gotlib-450x450.jpg

Après on te vois généreux, près à tout pour faire plaisir
le-pere-noel-vient-en-hélicoptere.jpg

Un bon esprit et un bon sens de la répartie
824860commandos07ladictee.jpg

Et un très grand sens de l'humour d'ailleurs sympa tes chaussures de rando :)
00627.jpg

Voilà comment on t'aime et apprécie <3 <3 <3 <3
par cevieuxjp18
Oh merci elie de ce mot, elie, mais crainte, je te connais je pense suffisamment pour savoir que tu ne voulais pas me vexer....mais un peu rassuré de laisser une "image" plus soft..et j'ai beaucoup ri aussi avec tes diapos, assez fidèles a mes idées et ma vision de l'humour...ne t'inquiète pas je vais continuer a vs abreuver de toutes mes bêtises....aucun pb avec toi (ni d'autres, d'ailleurs..)
Et je te fais plein de bises..en virtuel pr l'instant..lol

..
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée