©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101
par nulnul44
Toujours aussi impressionnantes cet cochonne de Marie et vraiment accueillante, c est très bon....... Faudrait la faire travailler pour offices de tourismes, venez baiser Marie , bonheur et plaisirs assurés....
par cpl75marichaste
félicitations mariemabelle
des photos et des sensations très excitantes et un couple qui assume ses pulsions.
une petite contribution ..;
amicalement
AL&K&F 10616 11BD.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quinquadirectif
un vrai festival ce matin cpl75 ta femme est vraiment une belle suceuse. merci à Marie également pour ses contributions.
par voyeurdu38
@cpl75marichaste
Salope... Même super salope tout en restant sexy... J'adore.
Ce devait être un régal pour les yeux d'un mari candau !
@mariemabelle
Merci pour tes pécisions sur mon précédent commentaire. Je comprends bien...
par Malko6071
@mariemabelle tu nous régale à chaque fois avec ta petite salope de Marie. Avec Marie le mot vide couilles prend tout son sens... Marie c'est à consommer enfin baiser sans modération cette chienne parait être née pour cela .

@cpl75marichaste tes photos sont à la fois d'un érotisme et hard ...elles font de l'effet :P :P :P
par jaimafemme
cpl75marichaste a écrit :merci à vous tous
elle aime tant cela et de plus en plus....
AL&K&F 10616 BD 21.jpg

Et de plus en plus :? :o :oops: :x
Après de nombreuses conversations avec vous où j'ai pu cerner le niveau de perversité intense de votre couple et le plaisir qu'a madame à se donner... Comment peut t-elle aimer ENCORE PLUS ???
Je me le demande sincèrement, mais qu'est ce que c'est excitant quand on y pense... :x

Pour la peine je continue :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl75marichaste
merci mariemabelle
Aimer de plus en plus... c'est s'offrir pleinement à des hommes blacks à qui elle est cette fois offerte par d'autres...
amicalement
AL&GERV 12715 1BD.jpg
par jaimafemme
Si ça c'est pas une salope et un cocu assumés...
8-)

J'en profite pour une nouvelle salve de saloupiôtreries lol
par mariemabelle
cple75 vraiment superbes photos aussi !!!

ma chérie aussi aime çà , peut être pas de plus en plus .. mais elle adore ! d 'ailleurs j'aurai peut etre de nouvelles photos a vous faire voir a la fin de ce week end , mais ne vendons pas la peau de l'ours avant .... on verra .
par Malko6071
@mariemabelle comment ça ça ne déchaîne pas les foules :) ...chez moi ça déchaîne quelque chose :P :P :P .

C'est ta salope qui est déchaîné oui..de la queue encore de la queue
par mariemabelle
merci mais tu es le seul a réagir sur presque 50 personnes qui ont cliqué .. çà fait pas lourd

vous n êtes pas sympas les gars
par Malko6071
@mariemabelle toi tu es sympa de partager vos aventures.
mais marie à l'air encore plus sympa :) :P :P :P à baiser surtout sacrée vide couilles
par nulnul44
@cpl75marichaste quelle belle cochonne, les cuisses bien écarté es pour recevoir les bites des blacks.... J adore..
par mariemabelle
autre souvenir de cette année aussi, cette petite sortie un samedi dans un atelier de menuiserie ( fermé ... sauf pour quelques ouvriers )
là il n'y a qu'un seul black .. mais heureusement qu'il était là ... lol
par mariemabelle
là c'était bien parti .. ma chérie avait circulé les yeux bandé dans tout l atelier ... répondant a leurs attentes .. et là , pour le final il l'avaient amenée dans le bureau . ( sur le bureau )
pour une petite tournante improvisée
par mariemabelle
petite dernière pour ce matin en espérant que vous allez réagir et faire des coms bien chauds en rapport avec la chaleur des photos
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée