Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Marie on aime la voir et l entendrecse faire baiser cette salope que cela soit avec des blancs ou des black, elle est pas sectaire Marie, elle aime sucer pourvu que la bite soit bien juteuse....
Ah beh mince alors ! Peut-être en mets-je trop ? ça lasse à force ? Que préfères tu @Malko6071 ? Des contributions de vraies grosses salopes ? Je suis pour !
Désolé @Malko6071 , mais vu que j'ai au moins un amateur, et que je ne suis pas sûr de trouver encore bcp de BD en français, je préfère ne pas gâcher Ferme les yeux un instant et pense à @mariemabelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne suis pas passe hier car nous sommes à Paris pour deux jours et hier j'avais Donc fait une demi surprise à ma belle . Un plan black organisé chez un pote que nous connaissions déjà . Il avait prevu 3 bons baiseurs pluS lui ... ma cherie etait tres excitée depuis une semaine et elle s' etait bien preparee hier matin .. épilation ( faire par moi ) ... sous vêtements etc etc ... Mais hier matin mon pote m'a prévenu que deux des trois ne pouvaient pas ... en après midi en semaine c est pas facile effectivement .. beaucoup travaillent ... il etait decu ... et moi Donc . Il a essayé de trouver une roue de secours mais hélas .. don. Nous sommes venus quand même bien sûr .. et après avoir bien discute autour d une bouteille de champagne et de quelques agapes , nous avons fait connaissance du jeune antillais invité par notre pote ( Que Marie a serré dans ses bras plein de fois tant elle était ravie de cette surprise .. et de le revoir ) Croyez moi ils se sont montré tres a la hauteur .. ils reviendront très certainement nous voir un de ces jours à la maison tous les deux .. car il fallait quitter l appart pour 16 h .. Marie a bien regrettée car elle est restee sur sa fin ... elle aurait voulu beaucoup plus car hier ..c'était du grand Marie !!!! Notre pote s'en est rendu compte d'ailleurs .. il lui a dit .. elle etait déchaînée et les quatre mecs prévus à l'origine n'aurait fait Que de la colbler et je peux même dire Qu elle n'en aurait pas eu assez .. ça pouvait venir et encore ... et encore .. mais de toutes façons le témps n'aurait malheureusement pas permis ( encore moins ) d'assouvir toutes les positions avec 5 ou 6 baiseurs de qualité comme ceux d'hier .. Bref voila .. j ai pris évidemment beaucoup de belles photos ..avec notre nouvel appareil .. ( et plusieurs vidéos ) on a commencé à les regarder hier soir après notre soiree cabaret .. nous avons été contents de trouver notre lit à l hôtel et c est' avec un naturel magnifique Que Marie m'a sucé sur le lit avant de s'embrocher sur la queue pour faire revivre cet après midi de petite salope comme elle s est plue a le dire ... et nous avons fait l'amour en explorant toutes les scènes de cette partie à trois . Elle a déliré totalement .. moi aussi et en la voyant se dandiner sur ma queue .. elle allait jouir mais elle a encore pluS joui quand je lui ai dit ... oui ma cherie c était magnifique .. tu as été une superbe salope a blacks ... tu es magnifique !!! Moi j ai joui au plus profond d'elle même ensuite en la prenant sur le dos jambes ouvertes .. pour recréer la scène de l après midi avec le jeune David ..quand il a joui ... vous verrez la photo dimanche .. car ´ la je vous écris sur mon tel ...( et c est pas facile ) car nous sommes encore couchés .. et nous n'avons pas emmené le pc. A demain Donc pour quelques belles photos .. quand nous serons rentres .
ouiiiii... les photos, les photos. Hate de la voir bien prise en jouissance.
Jouir et faire jouir! Libertins/kokin de Lyon dont Mr cocufieur bm et je cherche pour Mme un cpl un peu pervers pour la "prendre en main", lui faire découvrir des plaisirs qu'elle ne s'autorise pas avec moi. Dans le respect, rien n'est interdit.
bonjour belle Marie, merci pour votre petit commentaire sur votre escapade parisienne, on a hate de découvrir vos belles vidéo et photos, bon séjour les amoureux
mariemabelle - Aujourd’hui, 07:08 Coucou..Je ne suis pas passe hier car nous sommes à Paris pour deux jours.......... Bref voila .. j ai pris évidemment beaucoup de belles photos ..avec notre nouvel appareil .. ...... vous verrez la photo dimanche .. car ´ la je vous écris sur mon tel ...( et c est pas facile ) car nous sommes encore couchés .. et nous n'avons pas emmené le pc.A demain Donc pour quelques belles photos .. quand nous serons rentres .
au plaisir de vs lire et d e vivre vos aventures de ce WE à paris..
voilà comme promis quelques photos de la petite sortie "black" de vendredi après midi . ( j'en ai déjà posté quelques unes sur notre post ce matin .. )
Heureux de vous revoir, Vous nous manquiez déjà, mais d'autres ont su en profiter plus profondément visiblement ! Pourvu que vous laissiez des photos plus longuement...
oui, ils en ont bien profité .. ma belle s'est régalée ... une osmose totale entre les deux protagonistes et elle .. ce qui fait que l'échange a été un véritable succès . nous les reverrons certainement tous les deux chez nous , pour un échange encore plus intime ... dans les mois qui viennent .
Heu plus intime encore ??? Vu les photos cela parait compliqué... Elle se ferait baiser peut-être pendant le we complet, dans votre plumard ? En tout cas elle a déjà dû prendre hier