©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 81
par OnPlay
cplher34 a écrit :elle a mis deux culottes pour jouer au strip poker ? elle veut faire durer le plaisir...enleve ta culotte ok ok...ah merde il y en a une deuxieme :):)
elle est sublime

elle ne porte jamais une culotte qui aurait pu être essayé par une autre voyons, elle les lave avant de les porter aussi :)

on continue en rouge :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
j'hésite! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
J'hésite aussi entre bleu,rouge, gris perle....même si je préfère ce que ces jolies tenues renferment... Lol
par Mattweu78
Quelle régale cette séance d'essayage et pour les ensembles moi je les prends tous ! !!
par OnPlay
pistache71: our un candauliste mettre autant d'antivol sur ta femme :x :x :x :x

Mdr, oui tu as raison Pistache! c'est un comble!

Mattweu78: uelle régale cette séance d'essayage et pour les ensembles moi je les prends tous ! !!
ympatoche77: humm superbe, nous on hésite plus, on prend tous lol

Bah voilà! c'est ce que j'ai fait :)

et d'ailleurs voici ce qu'elle avait porté pour la finale de l'euro! Pas de bol j'ai pas eu le droit à ce qu'elle aurait fait s'ils avaient gagnés ;)
par OnPlay
Louis40 a écrit :Superbe dos !
Et de face ? Aussi bandante ?

à toi de dire:)
par julesx630
@OnPlay : A la traine que je suis...bref, j'aurais également choisi en priorité le bleu qui met Miss Onplay très en valeur et fait un joli contraste avec sa peau.
Vive les séances d'essayage...je suis sûr que vous avez du faire de même pour le choix du maillot pour cet été ? ;-)
par Libertins49
Ahhhh Mrs OnPlay78 .... un petit coucou à son coquin de mari et à la belle, si elle nous lit .... aux plaisirs (vous etes plus diserts que nous, mais vous retrouver fut un reel plaisir ....) Carpe Diem
par OnPlay
Un petit voyage... et madame a eu de nouveau plaisir à m'entendre lui raconter l'histoire d'un autre la regardant pendant que la prenait... 0=)

sachant que j'allais montrer à cet homme ces photos elle a posé de nouveau
par thierryalain
un long voyage depuis votre dernier post, mais quel plaisir de retrouvez les courbes et volutes sensuelles du corps de votre epouse... quel serait mon plaisir a l'etreindre et vous la devoiler jouisseuse et epanouie par le plaisir
par OnPlay
thierryalain a écrit :un long voyage depuis votre dernier post, mais quel plaisir de retrouvez les courbes et volutes sensuelles du corps de votre epouse... quel serait mon plaisir a l'etreindre et vous la devoiler jouisseuse et epanouie par le plaisir

Merci, c'est trop gentil de ta part :)

et que penses tu de la regarder poser ainsi en attendant
par Zorrrr
Je ne connaissais pas... Vraiment très jolie!! Au plaisir...
par cevieuxjp18
voila un joli retour, avec de bien belles photos de miss @OnPlay .. <3 <3 :P :D

misscple36 - il y a 18 minutes..Et cela me rassure, je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec les étiquettes

en effet !! MDR.... lol lol :P
par jeanrp
Un joli paysage où laisser courir mes crayons traçant des courbes et des chemins par lesquels se rapprocher jusqu'au grain de la peau, jusqu'aux frissons qui agitent le bout des orteils ;)

Jeanavecsescrayonssesgoigtssalangueet....
par OnPlay
jeanrp a écrit :Un joli paysage où laisser courir mes crayons traçant des courbes et des chemins par lesquels se rapprocher jusqu'au grain de la peau, jusqu'aux frissons qui agitent le bout des orteils ;)

Jeanavecsescrayonssesgoigtssalangueet....

Bon pour l'artiste, voici une photo un peu plus travaillée qui n'amusera pas grand monde ici mais qui me plait bien

NYP16-9477-2.jpg
par PateL
A mon goût la première de la série est, sans conteste, la meilleure réalisation esthétique des 3...
[Mode humour : ON] Après les coups et les douleurs, c'est l'affaire de chacun... [Mode humour : OFF] ;)
par OnPlay
jeanrp a écrit :Que regarde t-elle ? qui regarde son visage à travers la vitre sans savoir celui qui regarde ses fesses découvertes ...

Jeanquivoitout ;)

En fait sur sa gauche une fenêtre donnait sur des chambres de notre hotel et en face sur un autre hotel
Nous on voyait tout dans les chambres en face donc forcément je me suis dit que l'inverse était vrai.
Elle n'a pas tiré le rideau, donc, qui voulait pouvait la voir... :)
par PateL
@OnPlay
La dernière est bien aussi (de par son traitement) MAIS la première est toujours devant pour moi ;)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée