©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 688
par eliane
Merci beaucoup @cevieuxjp18 pour ta clémence <3 <3 <3 <3
Voici pour toi :P :P
nostalgie-militaire_thumb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
MDR, @eliane aveec trs mises en ligne, sur les retraités et mon ancien métier, d'autant que..j'ai très souvent été héliporté...(mais pas en tenue de père Noël!!) ai aussi été chef de section en unité blindée (ah ta tondeuse, excellent..) et enfin, ayant mon brevet para, heureusement que je n'ai pas sauté en commandé avec cette cuvette de WC !!
par cevieuxjp18
abricotine a écrit :SOAC Saut Ouverture Automatique en Cuvette

belle "connaissance " du domaine on dirait, avec cette SOA...... lol :D
et pour miss @eliane petit clin d'oeil perso... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cevieuxjp18 a écrit :et une idée de tenue pour les fêtes... :P lol..
bonsoir..

Hormis les coupes de pétillant, ça caille pas un peut en ce moment pour ce genre de tenue??? :oops: :oops: :x :x
cevieuxjp18 a écrit :Eh ben, sincèrement, @gentilvoyeur je ne pensais pas être ainsi perçu ni laisser une telle image de moi, via mes blagues et mes différents coms sur le FC..
Ton com a eu moins eu le mérite de m'avoir ouvert les yeux ......

cevieuxjp18 a écrit :Certes @eliane mais le personnage de Gotlib (pervers pépère), avec son manteau noir, sa bouche qui bave a la vue d'un scout ou de la culotte d'une ado, libidineux, pas tjrs net sur lui, ne me semble pas être une image si flatteuse...
La petite sentence postée sur ma fiche "coquin un jour.....etc.." me semblait plus proche de l'image que j'aurais préféré donner, cqfd...

Toutes mes plus plates excuses si je t'ai froissé. Mon post n'avait que pour but de rebondir à ta réponse en référence avec ton pseudo, et le fait qu'on est tous "des pervers" (les membres du forum) aux yeux des "autres"...
Bien sûr, il fallait le prendre au second degré, avec humour, comme tous mes posts sur les gai-lurons. Un sujet où j'aime bien parfois taquiner des membres que j'apprécie par leurs écrits et humour.
Encore une fois, navré que tu l'aies mal pris...
par cevieuxjp18
disons que je ne pensais pas donner ce genre d'image, mais merci pour ton message, n'en parlons plus, il y a de toute façon bien plus grave dans la vie...
A plus, donc sur ce pots ou d'autres...
par eliane
Question réelle
2408551-inline.jpg

Réponse : heuuuuu on essaye
82.jpg

th.jpg
  • 1
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée