©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 688
par cevieuxjp18
interrogation écrite..
vous avez 4 h, je ramasserais le s copies tt à l'heure..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JP, MERCI, MERCI, MERCI, en ces temps de fête, je vois queue tu t'améliores toujours plus, c'est génial!!! lol lol lol Franchement je sais pas comment tu fais, et je veux même pas savoir, t'es l'meilleur!!! :x :x
par cevieuxjp18
Ptibreizh a écrit :@cevieuxjp18 tout dépend de quel arbre la feuille vient ;)

pas faux !! :D

Masterlaurent a écrit :JP, MERCI, MERCI, MERCI, en ces temps de fête, je vois queue tu t'améliores toujours plus, c'est génial!!! lol lol lol Franchement je sais pas comment tu fais, et je veux même pas savoir, t'es l'meilleur!!

merci @Masterlaurent eh eh content de te (de vs..) faire rire..
le meilleur, je ne sais pas..et ce n'est pas le/ mon but, mais..disons que j'ai un "maillage" de coquins avec qui on échange beaucoup..donc j'ai tjrs quelques "bétises" àposter (et encore,je ne poste ici quasiment rien sur religion, politique..) lol ;)
par cevieuxjp18
Ptibreizh a écrit :le seul soucis, c'est que lui non plus ne sait pas comment il fait....

si si... ;) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je rassure c'est pas moi hihi!!!!!
par cevieuxjp18
allez..comme c'est bientôt, et avant de m'absenter un peu moi aussi..(pour contingences familiales, il n'y a pas que le cul dans la vie !! )
donc..
NOYEUX JOEL MEILLEURS VIEUX.. !! ..

euh..
JOYEUX NOEL MEILLEURS VOEUX !!!! :P lol
cevieuxjp18 a écrit :allez..comme c'est bientôt, et avant de m'absenter un peu moi aussi..(pour contingences familiales, il n'y a pas que le cul dans la vie !! )
donc..
NOYEUX JOEL MEILLEURS VIEUX.. !! ..

euh..
JOYEUX NOEL MEILLEURS VOEUX !!!! :P lol

Très sympa ces petites photos, j'aime beaucoup. :D
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 688