Soyons pour une fois dans le concret et réalisme....
Un véritable "cocufiage" se pratique exclusivement avec éjaculation interne....
Avant de soulever une polémique, je précise que l'amant doit être "régulier" et qu'une batterie de tests médicaux sont OBLIGATOIRES, ( VIH, Hépatites, .. )
D'autre part, l'amant ne doit pas non plus être un Dom Juan qui change de partenaire toutes les semaines, car les tests non plus aucune valeur et de toute façon cela s'apparente à des plaisirs purement mécaniques et sans intérêts ( je m'adresse aux vrais cérébraux et aux connaisseurs qui vont au delà d'une partie de jambe en l'air et j'espère qu'il en existe encore )
Rentrons ( sans mauvais jeux de mots,

dans le vif du sujet, oui l'éjaculation interne est un pur bonheur, au delà de la prise de possession de la matrice le mari ressent une foule d'émotion ( je parle en connaissance de cause puisque j'ai été moi même de l'autre côté du miroir en offrant mes compagnes...
La première que j'ai personnellement ressenti ? la dépossession, je perds pied, la femme que j'aime est remplie par la semence d'un autre homme, elle ne m'est plus "exclusive"...
La seconde, le plaisir de voir le sexe de l'homme sortir de cette fente trempée, dégoulinant de son jus brûlant, sa verge est encore recouverte de tous les sucs...
Enfin, tout plaisir sans sperme est limité sur bien des plans...le toucher, l'odeur, le goût, la vision, tous les sens sont en éveils, la femme qu'on aime est ainsi remplit par un autre homme et le mari a ce plaisir intense de tout tout tout partager...