©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 101
par jaimafemme
Bon pas sûr que tout le monde ait bien réussi à suivre tout le déroulé de ces deux salopes en alternance, surtout que je m'aperçois que je pas entièrement respecté l'ordre... :o
Mais il est possible aussi que cela ne vous ait pas trop perturbé lol

Voici enfin l'épilogue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaimafemme
The end.

Bon beh j'ai plus qu'en trouver une nouvelle histoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maurice23
@kipitushka Sublime !
Félicitations !
Ta femme est d'une beauté et d'une classe extraordinaire. Bravo à vous deux
par kando92
Allez cadeau voici le début de la BD :-)
par kando92
Encore
par kando92
Puisque cela vous enchante :-)
par kando92
Encore 3 pour le plaisir et le début des choses sérieuses
par kando92
En bonus la suite en espérant que la belle Marie et ses consœurs soient inspiré aussi :-)
par jaimafemme
Merci de prendre la relève @kando92 ;)
Cette BD est prometteuse et probablement antérieure à celle que je viens de mettre.

Mais pour ma part les dernières vignettes ne s'agrandissent plus :o
par mariemabelle
coucou

je posterai une petite réplique dès que possible sois tranquille .. peut être dans la soirée mais pas sur
par mariemabelle
nulnul44 a écrit :Oui, les bonnes bab du forum montrez vous....

voila une des BAB du forum .. Ma belle
par jujuli
@mariemabelle , la plus chaude des salopes ! Tu m’étonnes qu'ils ont la trique , elle a les arguments pour !
par kando92
La suite grace a Marie :-)
par kando92
Effectivement il y a un problème avec l'agrandissement. Si un admin passe dans le coin peut-il y jeter un oeil ? En attendant ...
par Louis40
Joli sandwich !
Sur l'autre image une Marie totalement offerte !
La Chatte totalement béante et la bouche totalement par une queue qui interdit presque toute gorge profonde vu sa longueur !
Par contre lorsqu'il l'a pénétré Marie a bien du sentir son coulissement ! !
par leloup44
Toujours aussi merveilleuse cette salope de Marie. Blonde à blacks mais aussi Blonde à tout et à tous.
Que de bons souvenirs.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée