©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 608
  • 688
par cevieuxjp18
on raconte que certains enfants n'ont pu avoir leurs jouets.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
peu de coms, peu de gens présents dirait on en ces périodes de congé.. :( :(
allez, une petite dernière qd même sur ces fêtes de Noel (a lire à haute voix..chanson connue..)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
en ce 31 décembre..j'ai envie de rester soft....donc une dernière...
par cevieuxjp18
au fait, en 2017,on vote (érections résidentielles, puis,législascives..) ..alors..... lol lol
par eliane
Un bref passage ici pour vous remercier tous autant que vous êtes pour faire vivre ce post et nous apporter de délicieux moments de détente

J'en profites pour vous présenter mes meilleurs vœux joie, bonheur santé mais aussi pleins de jolies rencontres et de coquineries
ruitftea.jpg

Énormes bisous à tous
yxau9ab0.jpg
par cevieuxjp18
merci @eliane pour ces bons voeux..idem, pour toi et serge, en retour, je vs souhaite plein d e jolies coquineries ... :P

et ..miss @soso02 , pour tes voeux, ..mef à ne pa s jouer a saute mouton avec la licorne... ;) 8-) <3
  • 1
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 608
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée