©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28
Nous sommes récemment inscrits sur ce site. Je viens de lire les échanges. Déprimant de devoir se justifier sur un site où la liberté d'expression est prédominante Les récits de camerlingue semblent vraisemblables. . Des preuves pour tuer les mauvaises langues...que je ne suis pas....sauf au lit. Peut être une photo encagée visage masqué aiderait avec inscription sur le ventre "camerlingue". Puisque vous êtes certifiés alors Mme la cocufieuse ne pourrait pas être à côté de mr le cocu encagé et visage masqué ?
par open75
Je me fiche des preuves, je préfère prendre a priori les récits comme vrais, tant qu'ils ne comportent pas d'invraisemblance flagrante. Tant que nous sommes dans la discussion, que le récit soit inventé, enjolivé ou parfaitement exact est relativement secondaire. Le plus important est le plaisir que sa lecture procure.

Bien sûr, s'il est question de passer à une rencontre véritable, les choses changent et il devient naturel de chercher des formes de preuves de l'exactitude du récit.

Beaucoup de sujets du forum ne m'intéressent pas, soit parce qu'ils sont relatifs à des pratiques que je n'apprécie pas, soit parce que je les trouve bidons, ou tout simplement parce que le récit est trop mal rédigé. Je me contente de ne pas les suivre et de ne pas y intervenir.

Juste mon avis personnel, chacun voit midi à sa porte.
bonjour, pour ma part cela fait maintenant 5ans que je suis soumis a ma femme, et 2 ans que je n'es plus le droit a la pénétration, a plusieurs reprise je lui es demander de prendre un amant, car je ne trouvais pas ça normal qu'elle sacrifie ce plaisir pour faire mon bonheur d’être soumis, au début elle ce servais d'une pommade qui endors le sexe , puis avec un préservatif elle utilisé mon sexe comme un jouer , ses frustrant de savoir que l'on pénètre mais que l'on sens absolument rien, mais voila comme je ne sens rien ma petite queue débande très vite et de plus elle ne ressent pas la vigueur de mes assaut, donc assez frustrant pour ma maîtresse aussi, cela fait environ 1 mois que l'orsque'elle me sodomise elle me parle de prendre un amant , dernièrement , de ses dires mon sperme a coulé sans y être touché, cela lui a bien fait rire, donc je me dit que rien n'es perdu et que peut être enfin je serais cocu
kikoo79 a liké
camerlingue a écrit :Je ne demanderai pas mieux que d'apporter cette preuve mais malheureusement je ne me vois pas trop demander cela à ma femme qui risquerai fort de n'a pas apprécier cette demande.
Sans compter que sa première réaction sera de demander pourquoi.
Si je fourni ma photo de certification ça fonctionne ?

Si tu es un myho comme certains le laissent entendre comment se fait il que tu sois certifié ? Certifié cela veut bien dire quelque chose.
Superbe miss camerlingue ! Je comprend très bien ton plaisir de cocu !
par elixir27
Bonjour camerlingue et bien la tu en a mis plus d'un a raz de terre bien vu ! moi j'y est toujours cru madame magnifique et toi bon cocu moi je suis comme toi, exemple hier Mme a rencontrer un homme sur un parking dommage il n'avais que très peu de temp mais le premier contact est établi il m'a donnez un mail pour des photos de sa nouvelle coquine ma femme ma Maitresse ma domina !
Bonne journée et bonne fêtes a vous les coquins
par open75
Camerlingue, ta femme est bien trop belle pour rester sage avec un mari insuffisant. Une femme aussi séduisante ne doit s'interdire aucun plaisir, il faut qu'elle puisse se taper tous les hommes qui lui font envie.

Reste bien sagement au service de ses plaisirs, c'est ainsi que tu lui seras le plus utile. :x
par open75
Sous ses allures sages, cette cochonne est assez vicieuse pour apprécier de se faire prendre en photo avec la bite de son amant dans la bouche, et envoyer le cliché au cocu. Pas de doute, ça l'excite de te rappeler ton statut : elle aime laisser s'exprimer la salope qui est en elle, mais uniquement avec d'autres que son mari.

Reconnaissons qu'elle est quand même bien sympa de t'envoyer ces photos, pour alimenter tes masturbations. C'est tout ce qu'il reste au cocu que tu es ! :x
Merci pour ces photos et ton récit Camerlingue. Tu es une bonne lopette cocu. Je comprend ton désir permanent d'offrir a ta femme de beaux moments de sexe avec ses amants !
par open75
camerlingue a écrit :
Sommes revenus de la soirée de réveillon et comme prévu l'amant de ma femme est couché avec elle dans mon propre lit...!

Encore heureux ! C'est qui le patron ?

Tu n'aurais tout de même pas voulu que "ta" femme commence l'année en dormant à côté d'une petite nouille ridicule et incapable de la satisfaire, et que le vrai mâle disponible et capable de la faire jouir aille dormir tout seul dans la chambre d'amis... La place du baiseur est dans le lit de la chaudasse, et pas ailleurs.

Et toi, cocu, que faisais-tu dans la chambre d'amis ? Tu te branlais en écoutant grincer le lit pendant que "ta" femme se faisait démonter à grands coups de bite ?
Autant j'avoue que le cuckholding n'est pas du tout mon truc (mais je respecte), autant j'avoue que l'idée de te voir faire cocu l'amant de ta femme avec celle-ci est une idée qui ne manque pas de piquant, et à mon avis franchement pas répandu!!!!! A suivre....
Camerlingue est gay cocu soumis et petit nouille. Comment passer de ce statut â celui de dominant macho et bon baiseur ( avec une petite nouille encagé comme il est dit) ? C'est quoi un mâle dominant après avoir été soumis et cocu ? Que va t il faire avec sa cocufieuse ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée