©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
par Monsieur
en tout cas, fait en un plan cul, trop tard pour la mère de tes enfants, mais l'amante de tes temps libres, y'a bon! j'en connais des moins salopes qui ont leur plan cul extra conjugal, lache pas l'affaire.. et prends ton appareil photo!
par Karlito69
Excellent !

Essaye de la faire revenir en France le temps d'un Week-end si tu peux !

Je pense qu'on serait pas mal sur ce site à vouloir la rencontrer (moi le premier) et tu pourrais prendre des photos super cochonnes !!

J'adore cette Karina, une femme exceptionnelle a n'en pas douter.
par usager
Je vais essayer de faire revenir Karina, fut-ce pour un week-end et lui organiser une belle fête avec tous ceux qui lui sont passés dessus.
En revoyant ses photos, je l'imagine comme mon épouse légitime et ça me fait bander à mort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Je fais une déclaration publique:
Karina, je voudrais que tu sois la mère de mes enfants et le vide-couilles de mes amis.
Modifié en dernier par Invité le 11 janv. 2011, 11:22, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par cametleon45
cocubreton56 a écrit :merci pour cette belle histoire et ces magnifiques images. je vis depuis 8 ans avec claire qui est une "karina" brune et bretonne. Franchement je pref que la mère de mes enfants s'éclate, vive ses fantasmes et soit épanouie plutot que d'avoir des regrets et des frustrations. Si çà peut répondre à certaines questions...

je suis tout à fait d'accord car cette fille est un Amour
et j espère qu elle est très heureuse ....
je regrette beaucoup les qualificatifs qui sont utilisés ici à son encontre !!!!!
par hassanmaroc
usager a écrit :Mais elle écartait facilement et aimait bien qu'on la prenne en photo.
Ca ne la dérangeait pas que je la montre à mes copains.
Je ne vous dis pas tout ce qui a défilé entres ses cuisses en moins de deux ans

quel belle chatte envi de gouter merci mr de m'offrire ta mienne pour la servire regulierement
par chrisparis40
bonjour

je suis accro de ton récit et comprend parfaitement tes regrets. moi aussi j'ai eu deux bonnes grosses cochonnes plantureuse dans mes ex et c'est vrai que les souvenir de leur nichons lourds ballotants sont tjrs présents..
Je suis tjrs en contact avec une et souvent j'ai envie de la baiser à nouveau et m'enfoncer entre ses grosses fesses = car en génral les grosses aiment aussi la sodomie ! tu confirmes ?
par usager
Je nuance tes propos.
Souvent les grosses sont obligées d'aimer la sodomie parce que tout le monde est pris de cette envie furieuse lorsqu'ils voient un gros cul et que donc depuis le début de leur vie sexuelle, elles tombent sur des mecs qui sont obsédés par l'envie de les enculer. A la longue, elles finissent par se faire à l'idée qu'elles sont faites pour ça et que quand on a un gros cul comme ça, on ne peut pas refuser de prendre une bonne bite dedans.
Après, lorsqu'elles voient la fascination que ça exerce sur les pauvres branleurs que nous sommes, elles aiment en user et en abuser. Elles savent que l'arme de séduction privilégiée des rondes est d'être plus salopes que les autres...
Au début, Karina n'aimait pas la sodomie. Mais à force de douceur, de persuasion et de pratique, elle a ouvert son cul à chacun de mon cercle d'amis.
Lorsqu'elle est repartie en Allemagne, elle était parfaitement rodée à la sodo et en redemandait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par geo57
tout a fait d accord avec toi et j esperes qu elle acceptera de passer chez toi et que tu puisses nous montrer et raconter cette soirée!!!
bonne continuation et bonne année
par usager
Cette année là, ça entrait encore difficilement, mais elle se concentrait pour accueillir la saillie par derrière.
Elle savait que son gros cul était le centre des fantasmes de tout le monde et qu'il faudrait bien qu'elle apprenne tôt ou tard à aimer la sodomie.
par usager
Alors elle n'intéresse plus personne mon ex grosse salope?
par RetC
Oh que si elle nous interesse!!.ça me rappelle mon ex qui etait certes moins bouffeuse de sperme, par peur des mst,bien qu'elle adorait ça ,mais qui s'est fait prendre pas mal de fois par les tous les trous dans des soirées en club avec moi.
je serais a ta place je tenterais de la revoir aussi,je pense que la vie ne s'arrete pas au premier mariage,je suis sur qu'elle a ou aura envie de revenir avec toi si tu arrives au bon moment.
par RetC
Notre gros fantasme non accompli pour les raisons citées plus haut,c'était de l'offrir a des inconnus sur une aire de repos,elle se serait habillée en pute et elle aurait squatté pendant une heure ou deux les toilettes hommes ,en vidant le plus de queues possible avec sa bouche et en gardant le sperme sur son visage au fur et a mesure des ejaculations.ce dernier point de détail était celui qui la faisait jouir quand elle y pensait.
L'as tu fais avec ta chérie allemande?
par Sarrazin
usager a écrit :Alors elle n'intéresse plus personne mon ex grosse salope?

tu rigole j espers lol parle nous d'elle encore .tu a des vidéo d'elle ?
par theboar08
preteur a écrit :
usager a écrit :Alors elle n'intéresse plus personne mon ex grosse salope?

tu rigole j espers lol parle nous d'elle encore .tu a des vidéo d'elle ?

+1
par usager
Karina gardait toujours le foutre sur son visage jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ait déchargé.
Ensuite elle nous souriait, l'air un peu gênée mais repue, les joues rouges de sa propre jouissance...
par usager
Parfois on se vidait ailleurs, mais ce qu'elle préférait, c'est prendre tout sur son visage de salope. Tour à tour, on lui balançait notre charge...
par usager
Plus j'y pense, plus je regrette Karina.
C'était une fille intelligente et sensuelle.
Et quand elle n'avait pas une bite en bouche et du foutre partout sur le visage, elle était tout-à fait présentable.
Elle aurait pu être la future mère de mes enfants avec cette extraordinaire face caché qui affolait tous les mâles qui la croisaient...
par usager
Karina était pleine de ressources. Tout son corps servait de vide-couilles.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée