©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101
par jujuli
C'est un festival ! Marie, insatiable au niveau queues et nous insatiable de la voir se faire prendre et sucer des queues !
par BEURTENDRE
Salut Mariemabelle , je ne suis plus du tout surpris du "petit côté salope" de Marie et c'est toujours un très grand plaisir de voir Marie se faire prendre par des blacks et des rebeux
par MAXIME51
quelle offrande !!!

j adore les blacks qui attendent leur tour !!
elle a du prendre cher la coquine
par jujuli
Je confirme, plus qu'un plaisir ! Incroyablement bandante et excitante ! Vivement la suite de ses aventures et surtout de la voir remplie ou couverte de jus !
par kando92
Tous mes voeux à tous les cocus babiste et @ tous les autres aussi :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kando92
La suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kando92
Et encore
par kando92
Et les 3 derniers c'est pour rattrapper le retard :-)
par jaimafemme
Merci vraiment @kando92 pour tes vœux, mais quel dommage que les dessins restent en vignettes...
Je pense que tu charge en fait et tout simplement les vignettes, au lieu de copier les images completes, (c'est à dire "ouvertes"...). Surtout qu'elles ont l'air super !
par kando92
Voyons ...
par kando92
Bon j'ai compris pourquoi :-)
Revoila la serie de ce soir
par kando92
La suite
par kando92
Again
par kando92
Toujours
par kando92
Bonus pour Jaimetafemme :-)
par cple33000
ah ben je vois que la nouvelle année comme tres bien lol une bonne et heureuse année a tout les membres du forum
par Bikini
Ma nana couche avec un black. Il l'a fait jouir comme une folle ! Il a un sexe très long, très large, il est hyper endurant, etc... Le top du top !!!
mizio a liké
par jaimafemme
T'es un bon gros cocu @Bikini maintenant :)
Elle le voit souvent ?
L'amant sait que tu sais ?
Ce sont les "etc" que l'on veux savoir en attendant que @kando92 diffuse de nouvelles bd où l'on pourrait imaginer ton épouse... ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée