©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 112
par Zorrrr
Ah cette miss chef!!!!! :oops: :D :D Mais c'est pas bien de ne pas partager... C'est à nous aussi qu'elle doit faire des pipes... :) :) :D
par jeremx
comme d'hab je suis fan ! elle est splendide, son cul est à se damner !!
et j'apprécie particulièrement aussi ses mains, et son jolis vernis à ongle ;) :x
par Louis40
Quelle souplesse et ultra disponible pour poser ! !
Si tu postes sur le Bon coin, tu vendras ton canapé de suite ! :x

Une série magnifique !
par Louis40
Un minou et une rosette parfaitement épilée !
Quel plaisir !
Une femme totalement dispo aussi pour le final :x
Double plaisir !
La compagne idéale !
par misschf
coucou tout le monde.
quelque petites nouvelles de nous, j'ai trouvé un amant qui me correspond en la personne d'axidan. nous avons eu une première rencontre autour d un petit apéro qui c'est bien passé et qui nous a permis de nous découvrir plus personnellement.
pour illustrer cette soirée quelques petites photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par axidan
Merci à vous deux pour cet apéro qui a un peu dérapé...

Mon récit sera court, car d'une part nous avons surtout discuté ;) d'autre part je préfère agir qu'écrire 0=) et les photos parlent d'elles même, la Miss a du doigté...

J'ai découvert une Miss timide et charmante à souhait et plus jolie encore qu'en photo et, c'est la l'essentiel, elle m'a donné envie de la revoir. Comme cela semble réciproque vous aurez droit à une suite prochainement...
par testeur
Miammm, belle prise en main cet apéritif ....

Et mme a été copieusement arrosée :x
par nuggets
Ah c'est bon de revoir cette petite miss avec une bite autre que celle de son mari candauliste, en plus à priori bonne nouvelle, ils doivent renouveler l'affaire hummmm on va se régaler :x :x :x
Je me souviens encore des deux premières rencontres avec un black me semble t-il !
par julesx630
Aucune inquiétude ;-)
Je me doute bien que Miss Chf et Mr Chf sont entre de bonnes mains, pour le plaisir de Miss Chf ! ,-)
par misschf
coucou tout le monde quelques nouvelles de notre aventure.
j'ai eu la chance d 'avoir une nouvelle rencontre avec axidan qui fut très agréable et forte en émotion.
voici quelques photos du début de la soirée avec lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée