@Jaoa eh bien, pour continuer dans cette configuration, disons qu'un moment donné, elle ait envie de ramasser un truc sous le lit... sa tête disparaît dessous et je n'aurais en face de moi que son cul cambré avec sa robe qui se serait soulevée au-dessus de son petit trou... là je lui dirai de rester où elle est et de le remuer gentiment tout lentement...
je profiterai bien du spectacle quelques longues secondes afin de bien graver ça dans ma tête. ensuite je me lèverais, m’assiérais sur le lit au dessus d'elle. je prends mon téléphone et je le cale bien en face de son cul, histoire d'avoir une bonne prise de vue et je passe en mode vidéo.
de là, je commence à le caresser, à le malaxer, bien faire apparaître son trou. elle le remue de plus en plus amplement; je résiste pas à l'envie de lui mettre quelques petites claques gentilles mais sonores pour voir comment il se tient bien et commencer à la faire gémir. une fois que je la sens bien chaude, j'arrête la vidéo et je te l'envoie sur ton tél, en te disant que ce n'est que le début