©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Merci pour vos commentaires qui me donnent encore plus envie de la voir soumise à vos queues perverses. Pour le moment elle n'est salope qu'avec moi, mais mon envie est de la voir en véritable chienne avec d'autres mecs. Mon "but" est d'en faire la salope du quartier et qu'elle n'hesite pas à se faire baiser dès qu'un mâle lui plait.
dani93 a écrit :oui elle avale, mais cette p--e prefere recracher mon foutre sur ma bite pour ensuite la lecher. Et pour finir elle aime aussi m'embrasser à pleine bouche avec mon sperme chaud encore au fond de sa gorge...

et qui s'occupe de sa chatte pendant quel suce
Un gang bang tout un week-end dans un foyer black ça serait le pied ! Ça me ferait grave bander de voir ma chérie utilisée comme une pute blanche entre les mains de mâles tous aussi bien montés les uns que les autres... Je la récupèrerai le dimanche soir épuisée, ne tenant à peine sur ses jambes, ses trous béant qui resteraient ouvert encore une journée ou deux !!! Et recouverte de foutre de la tête aux pieds ! Un pur bonheur pour moi de savoir que ma grosse putain de femme à fait plaisir à un maximum de queues...
SatanasetDiabolo a écrit :
dani93 a écrit :Un gang bang tout un week-end dans un foyer black ça serait le pied ! Ça me ferait grave bander de voir ma chérie utilisée comme une p--e blanche entre les mains de mâles tous aussi bien montés les uns que les autres... Je la récupèrerai le dimanche soir épuisée, ne tenant à peine sur ses jambes, ses trous béant qui resteraient ouvert encore une journée ou deux !!! Et recouverte de foutre de la tête aux pieds ! Un pur bonheur pour moi de savoir que ma grosse putain de femme à fait plaisir à un maximum de queues...

Je persiste à dire qu'elle n'a pas attendu ta permission vu l'état de sa rondelle. Elle est déjà une belle p--e à blacks mais te le cache, voilà tout.

je suis aussi de cet avis, elle a tout d'une chienne qui pratique déja le cocufiage et qui en prend vraiment plein la rondelle. :o
Un sex shop ça sera pour plus tard ! Pour le moment, dès qu'elle sera prête, mon kiff serait de la voir se faire démonter dans le lit conjugal. Genre je serai dans le salon avec les 10 mecs que j'aurai invité, et à tour de rôle, voir deux par deux, ils iraient baiser ma chérie dans notre chambre. La porte ouverte bien sur... Ca doit être le pied de l'entendre et de la savoir prendre son pied avec des mecs bien vicieux. Et de temps en temps j'irai voir comment ils la défoncent !
C'est vraiment un objet pour toi, ta femme !

Bah, si elle l'accepte...mais fait elle ça pour te faire plaisir ou VRAIMENT parce qu'elle aime ça, être une chose pour des mecs, un garage à bites ?

En tout cas, elle a le trou du cul bien usé, on voit qu'elle a du métier : elle doit être prête à la double anale, non ?

J'aimerais bien la voir se faire prendre par 10 mecs, surtout si elle me montre son anus bien ouvert, et sa tronche pleine de foutre !

Pas une photo d'elle en sperme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée