©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour

Liber13 depuis le PC de Pipeau74...

où je matte sa petite salope au visage d'ange.

des lèvres d'une sensualité incomparable qui vous aspirent à vous retourner les burnes.

Mais si ce n'etait que ça... des tenues de pétasse, hyper sexy avec des talons hauts qui cambrent son beau cul et qui donnent envie de la sodomiser à longueur de journée... ce qu'elle adore d'ailleurs.

Des jambes d'une finesse et d'une longueur telle qu'on aimerait s'en faire un collier pour lui manger la chatte à pleine bouche.

bref une des plus jolis teamvieweuse sur ce forum...
un petit aperçu des merveilles de cette merveille ci dessous...
et un grand merci à Pipeau74 dont la gentillesse n'a dégale que son envie de preter sa femme...
bon il semblerait que Liber13 se soit absenté... il est en direct de son taf et montrer ma salope d'où il se trouve ne doit pas être facile.
Il décide des photos qu'l souhaite montrer, ma salope lui appartient et son dernier souhait nors du dernier contact le voici.
Régalez vous en espèrant que ses choix vous plaisent! :P
Liber13 reviens parmis nous! ;)
Bonjour ici Liber13

De retour sur le PC de Pipeau74, où j'ai repris mes aises.
J'i un contrôle total sur son PC et vous propose de publier les photos que vous voulez...

Pour vous allecher un peu sachez que Jessica est une jolie petite salope qui adore les tenues sexy et qui aime poser, s'exhiber ...

Derriere son visage de poupée se cache une fieffée salope qui est en passe de cocufier son mari... pour peu que vous soyez convaincants.

une petite photo quand elle joue à la femme sage et prude pour vous mettre en appétit!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée