©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 123
MisterGerry a écrit :Je pense que ses défauts seraient vite corrigés par une domination totale de son corps. Avec un collier autour du cou, et une laisse au bout je lui défoncerais le cul violemment sans son consentement à cette salope de petite p--e.
Elle aime se faire enculer ? (je n'en serais pas étonné)

En effet elle adore se faire enculer
par camplayer83
critiquezmafemme a écrit :A critiquer sans ménagement , cul de bourgeoise , 43a

HUMMMMM que c bon de voir encore son cul sous un autre angle a cette salope... allez c'est parti pour une branlette avec cette nouvelle photo de gros cul a demonter et a claquer
par yep
wanderer a écrit :Et quand elles prennent goût à cette "voie" là...cela devient la voie royale qu'elles adorent offrir à leurs amants car par là elles se sentent encore plus chienne que jamais. Qu'en pensez-vous?
IMG_3320.JPG

j'en pense qu'il vaut mieux pas pour elle que je passe derrière son cul quand elle est à 4 pattes !
par yep
wanderer a écrit :Lol... Méfie-toi!!! C'est une magicienne qui fait disparaître des gros trucs en un clin d'oeil... :D

je disparait dans son cul quand tu veux :p
par COPAT26
voici le cul de ma femme...
kd dites vous????? bon pour le concour???
perso 025.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par COPAT26
bernard95 a écrit :Oui, pour toi...enfin pour elle.

Je répète, tres joli petit cul. QUe ca doit etre ageable à s'occuper.

oui je confirme hummmmmmmmmm tout chaud et bien etroit!!!!! un regal et elle aime ca en plus ma cochonne
par COPAT26
bernard95 a écrit :
COPAT26 a écrit :
bernard95 a écrit :Partageur ??

oui j'aimerais bien ke cela se realise un jour!!!

j'aimerais bien etre celui qui en profitera....

pkoi pas!!! fo se connaitre un peu et puis voir si ca colle!!!
par COPAT26
Petitsoldat a écrit :Superbe paire de fesses oui vraiment magnifiques, pour le concours elle va faire un podium....!Bises très coquines à ta belle.....!

merci c sympat a toi!!!
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée