Le récit de Sara sur sa semaine avec Tonton Pascal.
C'était l'été, il faisait très chaud, Pascal est arrivé le lundi en fin de matinée, j'étais déjà toute excitée et stressée à la fois de le revoir,
mais surtout j'allais passer plusieurs jours avec lui, il allait prendre ta place dans notre lit, faire de moi sa salope pendant plusieurs jours.
il fait tellement chaud que je suis habillée en maillot de bain. On sonne à l'appartement, mon cœur s’accélère, je décroche l'interphone
Sara : oui !!!
Pascal : c'est pascal, tu m'ouvres ?
Entendre sa voix m'excite déjà, je lui ouvre, il monte, je laisse la porte entrouverte, il entre, nos regard se croise, je suis trop excitée,
j'avance vers lui, je lui saute dans les bras comme une adolescente en chaleur, ma bouche va rejoindre la sienne , malgré son ventre bedonnant et son age, je sens ces bras musclé autour de moi, surement du à son travail dans le bâtiment.
je ne sais pas ce qui m'excite chez lui, il n'est pas vraiment beau, surement son coté bourru,et aussi que je me donne sans retenu à lui, moi petite marocaine avec un homme qui 2 fois mon age et qui est presque de ta famille
nos langues jouent, je sens sa bite durcir, ma main descend rejoindre ce membre dont j'ai tant envie, je caresse sa bite au travers de son short.
Dans ma tête revient les images de notre dernière baise dans les toilettes l'année dernière.
Pascal : t'es toujours aussi ravissante et chaude, je vais passer une bonne semaine
Sara : tu me fais toujours autant de l'effet, je suis a toi pour cet semaine alors vient baiser ta petite salope
il descend son short et son caleçon, sa bite est déjà tendu, je m'agenouille devant lui, je prend sa bite en main , je le branle délicatement, je le regarde, je mord ma lèvre inférieur, je sors ma langue
je commence par lécher ses couilles, tout en le branlant, je remonte le long de sa tige. J’engloutis son gland, je joue avec ma langue sur son gland
Pascal : oh oui, c'est bon, tu suces bien, vas y suce tonton pascal
Sara : oui j'adore ça, humm
j'aspire sa bite, ma langue caresse son gland, je le sens gonfler dans ma bouche, ma main autour de sa bite
Pascal : doucement ma belle, tu vas me faire jouir, je vais te lécher un peu, et après je te baise, couches toi sur le canapé,
je me positionne sur le canapé, Pascal retire ma culotte, plonge sa tête entre mes cuisses et commence a caresser mon clitoris avec sa langue, je mouille, je sens le doigt de Pascal entrer en moi, ces gros doigts dans ma chatte,
Sara : humm c'est bon vas y c'est bon
Pascal : t'aime ça, ma petite salope, les gros doigt de tonton dans ta chatte, t'es déjà trempée petite chienne
il me donne ces doigts à sucer, je les lèche avec gourmandise, il s'allonge sur moi et m'embrasse, son corps contre le mien, il cherche a me pénétrer et trouve l'entrée facilement tellement je suis mouillé, sa queue entre en moi,
Pascal : ça fait longtemps que j’attends de regoûter a ta chatte
Sara : vas y baise moi, fait moi jouir, je suis ta petite chienne,
il m'a baisé pendant un demi heure dans plusieurs positions, avant de finir en levrette, il m'a fait jouir
Pascal : oh oui ma petit je vais jouir, je vais te remplir de mon sperme j’espère que tu prends bien la pilule
Sara : oh oui vas y rempli moi, je veux sentir ton foutre au fond de moi
Pascal : hoooooo oui je jouiiiiiiiiiiiiii
Sara : hoooo je sens ton sperme chaud, humm c'est bon
on s'est embrassé, puis on est resté nu sur le canapé pendant tout l’après midi a mater la TV et se caresser, s'embrasser comme des ados
je l'ai sucé et il a jouit sur mon visage et dans ma bouche
Sara : t'as prévu quoi pour cette semaine,
Pascal : ce soir, on sort dans un bar, et demain on vas aller t'acheter un petit joujou dans un sexshop
Sara : ah oui
pascal : oui tu appelleras ton joujou "Tonton pascal", tu pourras te faire jouir en pensant à moi quand je serai parti.
Suite....
bientôt la suite avec la soirée au bar de Sara et pascal
Merci d'avance pour vos commentaires et vos likes