@sergio Ca à l'air si simple en lisant les commentaires... Le plus difficile est d'arrêter de se poser trop de questions et de se lancer je crois... Venir en parler ici et dévoiler des photos de temps en temps est déjà un pas énorme pour moi, à voir où ça va nous mener...
Avant de plonger de dix metres, on essaie du plot et on progresse à son rythme.
Comme tu l'évoques, venir en parler, te dévoiler, poser des questions, lire des experiences d'autres, ça ne peut que vous confortez ou pas dans l'envie de passer le cap.
Aprés, vous n'êtes pas obliger de commencer par un gang-bang.
Vous selectionnez un partenaire possible. Vous faites connaissance autour d'un verre. Vous expliquez vos envies, vos fantasmes, vos craintes, etc...... Vous voyez si feeling il y a et vous decidez d'aller plus loin avec ce monsieur. Si il vous semble sympathique mais que l'envie, le désir ne vient pas. Tant pis. On peut passer de bons moments avec des personnes sans passer obligatoirement par le sexe. Et vous reselectionnez un autre partenaire. Rien de très compliqué même si je conçois qu'il n'est jamais simple de rencontrer des gens pour causer Q.
Si vous allez plus loin avec un partenaire, vous pouvez aussi tester des paliers. Juste la fellation, juste préliminaire pour madame, etc...... Ca vous permettra de voir avec ton homme ce que vous avez aimez ou pas et de savoir si vous voulez recommencer.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio