©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172
par PateL
Nouvelle contribution...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
@pat58
Merci pour elle et pour le compliment photo... ;)
Sinon, pour en revenir aux jambes de Mme je précise qu'ayant été gymnaste dans sa jeunesse elle sait en plus fort bien s'en servir (y compris encore aujourd'hui...) :oops:
par PateL
@pat58
Certes. Mais ce galbe est aussi renforcé par le port de bas nylon de qualité qu'elle sait parfaitement bien choisir au regard de sa morphologie et de ses vêtements portés... Ce n'est pas pour rien non plus qu'elle porte au quotidien des bas avec porte-jarretelle ;)
par Ben31
@Ginacoquine Hmmm très belles jambes, bien mises en valeur. Merci beaucoup pour les photos. Comme ce doit être bon de te voir croiser et décroiser les jambes...
par Bulgroz
J'ai initié ma copine au port des véritables bas nylon (Cervin, Gio etc.) depuis que nous nous connaissons et je trouve qu'elle le fait avec beaucoup de talent. Et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bulgroz
La vision de ma petite copine parée de son porte-jarretelles et de ses bas couture, parfumée, épilée et ornée de son bracelet de cheville et de sa chaîne de taille constitue un puissant aphrodisiaque pour moi...
cplesexe a liké
par Joffrey
C'est superbement porté. Le nylon a un charme incomparable... Et je ne parle même de pas de la sensualité et de la féminité qu'il magnifie.
par claire95
Bulgroz a écrit :La vision de ma petite copine parée de son porte-jarretelles et de ses bas couture, parfumée, épilée et ornée de son bracelet de cheville et de sa chaîne de taille constitue un puissant aphrodisiaque pour moi...

Pour nous aussi lol

merci pour ce partage
par Xia
@Bulgroz terrible ta femme !! Très sexy et très classe !
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée