©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
par john91
Je suppose qu'elle n'est pas toujours ainsi car sinon tu as du souci à te faire... pas besoin de la pousser
par kylegendary
Je vois rien !!
par bablar
j espère que tu la verras, car sans remuer le couteau, elle vaut le coup d oeil !! :D
par kylegendary
Photo postee à 57, retiree 30 secs apres, aaarggg
par john91
Déjà disparue.... c'était un rêve... enfin on l'imagine beaucoup plus dans les aventures que tu nous racontes si bien, merci Greg
par kylegendary
Allez, tu la remets ? On est là à l'heure donnée !!
par kylegendary
Je refresh la page alors :)
par kylegendary
Elle vaut le coup d'oeil.. tenue effectivement tres sexy, elle a l'air d'avoir un superbe physique.. on en mangerait..
par john91
C'est la folie pour répondre alors les likes....
bien sûr qu'on en veut plus avec ce que tu as fait voir....
par john91
Merci Greg, ce coup ci je n'ai rien raté... et tu étais à l'heure comme moi et les autres.
par kylegendary
Quelle belle silhouette... elle a l'air d'avoir de sacrées gambettes..
par john91
On est à la fois pressés et pas pressés pour la suite....
Pressés car on veut savoir.
Pas pressés car on voudrait que la qualité habituelle soit au rendez vous. Donc surtout on préfère un récit bien détaillé comme les autres.
par john91
Tu as fait un exploit d'écrire tout ça avec un Iphone, car le tactile, c'est bien pour lire mais pour écrire c'est la galère sauf si on ne fait que ça.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée