©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
par john91
C'était le festival Raph, elle est vraiment sublime et doit attirer les mecs. Tu as intérêt à bien la garder et à ne pas la laisser trop seule.
par kylegendary
Quel récit.. un vrai regal à lire... et ce Paul qui la libère, veritablement.. attention par contre, vu comment tu depeins la scene, tu n'as pas l'air de controler la situation.. mais ce n'est certainement que mon impression..

Et je suis persuadé que sous le coup de l'excitation, elle n'aurait pas tiqué sur cet afflux de sperme dans sa bouche.. quelle gourmande...
par john91
Vraiment super comme récit Greg ! Encore mieux qu'on pouvait espérer et ce n'est pas fini....
C'est Paul qui prend les commandes, un peu ça va, mais Raf est aussi ta copine et le rôle responsable te revient sinon tu vas être débordé avec une copine sublime comme la tienne.
Cette fois ci elle semblait tout à fait d'accord pour que tu jouisses dans sa bouche, il faut le faire avant qu'elle le fasse à un autre moins délicat. A moins que ce soit déjà fait car on n'a pas la suite.
Je n'aurais pas laissé ma copine seule avec Marco en se serrant il y avait bien de la place pour 3, de plus Raf avait peut être envie de se reprendre auprès de toi et d'avoir un peu de calme.
par john91
Génial comme photo et comme copine.
Paul ne va pas vous lacher.... c'est super ce que vous vivez mais attention de ne pas être largué. Ca peut arriver si tu n'es plus le centre de son plaisir.
par kylegendary
Quelle photooooooo ;)
par john91
La suite sera chaude aussi ? Dans ce cas avant de dire n'importe quoi autant attendre de tout savoir. (pour nous)
par kylegendary
Je plussoie avec greg. Après, peut etre est ce juste l'impression du recit, mais fais attention à ce que des liens trop fort ne se tissent pas avec Paul. Technisuement, c'est lui qui l'a offerte à Marco, qui ne t'a meme pas demandé si c'etait possible... moi ça me fait reflechir comme comportement...

Maintenant, si ça convient à toutes les parties, profitez bien comme il faut :)

Et j'ai hate de lire ce qu'il s'est passé ensuite, car je suis persuadé que d'autres barrieres sont tombées chez ta petite coquine...
par juforyou
Merde j'ai loupé la photo pendant que je lisais ce magnifique récit, peut-être auras-tu l'occasion de la reposté une prochaine fois.?
par john75
C'est pas possible j'ai encore raté toutes les photos.
Jamais je vais la voir cette petite lol !!!
par kylegendary
Tres bonne suite en effet... elle t'a donné l'exclusivité du premier avalage de sperme, c'est une belle preuve de son amour...

Hate d'en lire plus, de savoir si d'autres choses se sont passées, si son attitude a changé...

Merci encore de partager cela avec nous..
par wisebud
Quelle évolution chez elle depuis le début!
Elle sait se faire désirer!
La voila prête pour découvrir d'autres choses!
Paul veille au grain!
J'ai hâte de voir ce qu'il va entreprendre!
par john75
C'est possible d'en mettre une en maillot que je rattrape le groupe ? :(
par john75
Non mais c'est pas possible, tu l'as enlevé à la seconde ou j'allais la voir.
C'est complot le truc !!! Lol
par john75
Je bouge plus et le temps de rafraîchir la page j'ai loupé la belle Raf en maillot :(
Misère :( :(
par john75
J'ai du me cacher 3 min à cause de mon boss.
Injustice qd tu nous tiens.
Il est parti ce con juste apres
par john75
Je suis ready après je demande plus, que je puisse mettre un visage et un corps à la plus belle fille du forum !
par john75
Mais c'est une bombe atomique ta femme, c'est possible !!!
par john75
Ça valait le coup d'attendre ! Merci l'ami ! :)
par zagato1
si tu peux le remettre quelques minutes , j'étais entrain de rattraper les 10 pages du post que je n'ai pas lues..... depuis février ;-((
par zagato1
belle fin d'une nouvelle aventure d'une petite fille pas si sage ;-)
par juforyou
Et remerde, encore raté celle à la piscine, foutue notifications de mail qui arrive après 15 minutes :(
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée