©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
par hdd20
Merci pour le récit, merci pour les photos, celle que j'ai vu et même pour celles que je n'ai pas vues, les commentaires des chanceux me permettant de me faire une petite idée.
par john75
J'ai mal pour tout ceux qui ne l'ont pas vu.
Et encore je l'ai vu allongé, en photo de pied, la légende dit que certains se sont mis à pleurer...Genre comme le messie du sexe :D
Amen
par zagato1
ce serait cool que tu nous les remettes quelques instants ces photos mon ami .... ;-)
par john91
TU as raison Greg
Raf et toi en avez assez pour le moment, vous ne manquez pas de complices et de mélanger avec le boulot c'est chercher des ennuis.
par wisebud
Oui, mais c'est le risque qui fait que c'est excitant!
Si en plus elle le trouve mignon, pourquoi s'en priver!
par john91
Tu as revu Raf depuis ? Vous en avez discuté, tu sais ce qu'elle en pense ?
Enfin, elle a fait fort pour sa première fellation à fond ! Deux de suite !
par john91
Le risque est excitant mais les problèmes c'est pour longtemps.
Un peu comme la vitesse en voiture.
par wisebud
Qu'est-ce qui fait qu'elle était dans un état différent ce soir la dans les toilettes?
par john91
Je n'ai peut être pas tout suivi mais je n'ai pas l'impression que Paul ait eu son compte, il est resté sur sa fin à part en voyeur.
par john91
Depuis, tu lui as fait l'amour seul avec elle ?
Vous pensez revoir Paul ou un autre bientôt ?
par john91
merci Greg pour tout ce que tu as mis aujourd'hui.
C'est bien et indispensable aussi que tu aies des grands moments intimes avec elle.
par bablar
Merci greg pour ce tout ces posts ! Ce texte est superbe, sur le fond ET la forme.

C 'est une bonne idée de donner un rendez vous pour dévoiler des photos !

On en veux encore !
Surtout si on en a raté .
par charle34
Merci greg, très belle histoire. J'ai adoré le moment où elle est venu te chercher nue pour que tu dormes avec eux et cette complicité dans la pénombre de la chambre. Très beau moment, tu as beaucoup de chance et elle aussi. Encore bravo.
par john91
Merci Greg pour ces récits qui sont à la hauteur comme les précédents.
Tout y est, tes impressions, tes pensées, ce que tu vois et les réactions des participants, surtout la façon de se comporter par Raf.
C'est véritablement une soirée initiatique pour vous deux et surtout pour Raf.
Elle savait très bien que la soirée allait se terminer avec elle et trois hommes et cela ne lui a pas fait peur, malgré une pseudo somnolence en arrivant chez Paul. Elle savait bien que ces trois hommes ne pensaient qu'à une chose c'est à la baiser. Pour Marco au moins elle en était sûre.
Paul semble trouver sa jouissance dans la "perversion" de Raf.
Il semble qu'il a un malin plaisir à l'offrir à d'autres sans toi, peut être pour mieux la contrôler si tu restes timide. Pourquoi n'a t il pas poussé pour que vous alliez tous aux toilettes dans le premier bar ? C'était évident que ça débutait. Et surtout pourquoi a t il poussé Raf et Marco à baiser seuls dans son lit alors qu'il t'incitait à rester comme un idiot avec lui ?
Heureusement, ta sublime Raf a besoin de toi et est venue te chercher au dernier moment. Tu serais allé plus tôt cela aurait été encore mieux.
Tu dis que Raf avait besoin d'un geste intime avec Marco en le suçant complètement... c'est un peu bidon comme raison, elle venait juste d'avoir un long moment intime avec lui. Je pense qu'elle t'a dit cela mais qu'en réalité elle avait besoin d'un geste intime avec toi.
Il me semble que tu aimes aussi ces situations car tu n'oses pas demander des choses trop hards à ta copine en sachant parfaitement que ces amants eux oseront et que tu en profiteras. Tu la respecte un peu trop et tu utilises des hommes qui n'ont pas ce respect vis à vis d'elle.
Enfin je peux me tromper Greg.

Merci Greg pour tout ce que tu as mis ici et nous espérons qu'il y aura encore de nombreuses belles soirées.
John
par cffj14
jolie tenue
c'est les routiers qui vont être ravi pour commencer puis ensuite les personnes qui font le stage avec elle.
Il y aura des collègues ou elle sera la seule de son entreprise a le faire?
par wisebud
Avez vous discute de ce qu'elle était autorisée à faire ou pas lors de ce stage?
Ou est elle pleinement concentrée sur son côté professionnel?
par kylegendary
On attends avec impatience :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée