©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
thesexor69 a écrit :salut ici inu4666 en direct du pc de thesexor69, toujours en train de mater en profondeur la vulve de sa petite bourgeoise hyper salope; c'est fou comme cette petite est fière d'exhiber honteusement sa vulve avec un petit sourire de salope et un regard complice... un vrai appel au sperme, matez plutôt, puis venez approfondir ici...
Enspermez cette cochonne et postez les résultats ici, c'est bon pour ce qu'elle a, la petite...
mai 2010 064.jpg
nov10 117 012_0002.jpg

Trop bonne encore continu donne nous la..........
par MAXIME51
bernard95 a écrit :Voilà fin de la visite..... Et quelle visite. Plus d'une heure à échanger sur la salope. La tres belle salope.

En guise de cadeau......

ca craint les petites cretes blanches sur la bite du mec de la photo !!!!

un capote aurait ete justifiee :oops:
bernard95 a écrit :profitez bien de votre hôte.

Ma plus belle fouille depuis que je suis sur le forum. Une heure passée à parler d'elle, la matter, l'exhiber.

Une complicité superbe.

Je confirme............... ;)
par paulagen
j'ai eu l'honneur de matter la petite chienne de thesexor69 ce matin. Avant tout c'est une femme magnifique. Mais c'est surtout une terrible salope qui a l'air de sucer comme une vraie garce. Son regard de chienne quand elle suce notre ami est terrible. Terrible a tel point qu'elle m'a donné une trique et une éjaculation terrible cette pute.
vivement une prochaine fois ou je pourrai encore matter cette grosse salope.
thesexor69 a écrit :nitrox en direct du pc de thesexor69,

cette belle et bandante petite salope me fait bander comme un gladiateur

son cul bien accueillant merite de recevoir ma pine dans tous ses orifices

sa bouche douce et sa langue agile jouerai aisement avec mon gland ouvert

sa chatte, un vrai tresor a sperme, a remplir encore et encore a grand coup de pine jusqu au couilles

pour finir en lui spermant sa jolie bouche de salope

un reve en somme

nov10 005.jpg

Excellent...........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée