Bonsoir,
Je crois comprendre que mon avis est sollicité
Mr ipfix a quasiment déjà tout dit, et joliment dit d'ailleurs! Ce qui a marché pour nous ne fonctionnera peut être pas forcément pour d'autres, chaque couple et chaque individu d'ailleurs vit son fantasme comme il l'entend, la seule règle est celle fixée par les envies du couple!
Mais il est vrai que lors de l'aveu de ce fantasme par mr ipfix, et passée l'incrédulité du départ et surtout les craintes du quotidien ; j'ai mesuré au fil du temps qu'il était vraiment sérieux et qu'il avait réellement envie de me voir prendre du plaisir avec un autre

... je ne me voyais pas du tout pour la toute première fois, être présente avec un amant et mon mari : je ne sais pas, peut être peur de son regard sur moi, de ne pas être à la hauteur, de décevoir, de ne pas savoir quoi faire... nous avons préféré l'un comme l'autre que je sois seule avec mon amant.
Au vu des premières photos qu'il a reçu en mms, et de l'émoi que celà a provoqué je crois que nous avons pris la bonne décision pour nous à cette époque.. peut être qu'une prochaine fois, nous serons prêt à ce qu'il soit présent physiquement, nous verrons bien ce que l'avenir et nos envies nous réservent

!
Mais il faut reconnaitre que nous avons eu bcp de chance de tomber sur cet amant là! Il nous correspondait vraiment bien et avait complètement intégré ce fantasme, mr était totalement intégré au jeu malgré son absence et ça a été une expérience incroyable! Quand je l'ai rencontré, il m'a plu de suite, j'ai senti que je lui plaisais aussi; il a su me guider juste ce qu'il fallait et après, tout est question de feeling, de désir et d'envie... mais une fois que tu t'es jeté sur un amant pour ton plaisir, le sien et celui de ton mari; je t'assure que tu n'as pas envie de faire machine arrière...

Je vous souhaite que de belles choses, que vous franchissiez le cap ou non; ce qui compte c'est votre plaisir, alors profitez en!!!
Bises à vous
Miss ipfix