©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 172
par Joffrey
Danny28 a écrit :Ma femme hier soir pour moi , j'aurais espéré pour quelqu'un d'autre

Nul doute que cela viendra... ;) Une si jolie femme, ne peut laisser insensible.
par Bulgroz
Nous aimons ritualiser nos rapports charnels à travers les tenues, et en particulier le port de bas nylon pour Leila...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par yann95000
@Bulgroz
Leila est juste sublime et porte terriblement bien les bas.
Je trouve que ca sublime une femme et la rend encore plus desirable
par cplher34
gourmande en plus @Bulgroz je te l'emprunterez bien :) une bonne seance de baise autour de la piscine...mmmm je crois que mes hormones sont en ébulition depuis que ma femme est partit en vacance chez sa sœur lol
par yann95000
Bulgroz a écrit :Un véritable appel à la pénétration...

Je confirme, le coté femme offerte par son mari prête à être baisé et en plus apprête en bas nylon qui sublime sa féminité et en même temps le coté salope je crois que je ne connais rien de plus excitant :x
par drice
mon amis bulgroz ta femme est absolument superbe sur tout les points;
tu es un chanceux.
J'ai une petite question, je recherche une chaine de taille assez grosse pour ma femme et j'ai vu que la tienne en portait une belle assez large.
Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé, merci par avance
respectueusement
drice
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée