C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Quelle magnifique salope cocufieuse cette Chloé. Elle semble vraiment prendre beaucoup de plaisir à baiser ses amants sous tes yeux, c'est délicieux à voir.
je ne me considère pas du tout cocu et ce ne sont pas des amants pour nous, juste des mecs pour un plaisir commun de notre couple pour moi etre cocu est qu'il y a tromperie donc mensonge Ce que nous faisons est en parfait accord entre chloé et moi et une envie commune et surtout beaucoup de dialogue
Excellente soirée où Chloé semblait vraiment gourmande. L'amant a du se régaler lui aussi de cette appétit de Chloé ! Et ces tatouages...superbes comme toujours ! J'aime bien la dernière photo aussi avec les préservatifs que tu photographies...comme pour nous dire et te dire, il va peut être y avoir un second tour ;-) Merci !!!