©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Histoire de notre passage à l’acte
Bonjour, ma femme et moi sommes ensemble depuis 13 ans et à découvrir votre forum et les différents témoignages, nous avons eu l’idée de vous raconter nos expérience et comment la sexualité de notre couple à évoluée vers cette merveilleuse complicité de deux être qui s’aime.
Nous sommes passer à l’acte , pour le plus grand bonheur de nous deux, elle d’avoir franchi le pas ; moi, d’être enfin ce que j’ai toujours voulu être : - l’homme à tout faire de ma Maîtresse, qui m’utilise maintenant à son bon vouloir, que pour son bon vouloir.
Il est vrais que depuis quelques années maintenant nous jouions régulièrement au jeux l’esclave et sa Maîtresse avec tenues coquines, petits gages…Etc. petit à petit nous avons introduit dans nos séances coquine des sextoys, un tablier de soubrette, que je continue à porter, afin de mieux la servir, un martinet et inévitablement nous avons envisagé de rajouter des amants, Qui de voyeurs ont évoluaient en véritable vicieux qui lui faisaient l’amour tout en m’humiliant. A force d’alimenter nos fantasmes d’intervenants virtuel nous avons décidé de nous rendre dans un club Libertin dans le Périgord, notre 1 er expérience fut peu concluante bien que je découvris que ma femme se sentait à son aise dans ce type de lieux et qu’elle aimait la aussi prendre les choses en mains en m’obligeant à la caresser sous sa jupe jambes grandes ouvertes devant les clients qui était présent ce soir la m’entraînant dans les différents salons du coté discothèque et m’obligeant à la lécher dans chaque pièces ou elle prenait soins de ne pas refermer les portes permettant ainsi a tous le monde de me voir à ses pieds . Nous sommes l’un et l’autre resté sur notre faim et quelques semaines après, de passage sur Bordeaux, nous avons découvert le lieu qui nous a permis de vivre pleinement nos premières et sûrement pas les dernières histoires Candauliste. Lors de notre première visite en ces lieux, après une découverte rapide Ma Déesse devant la douche m’a invité à rentrer sous la douche afin de la savonner sous le regards goguenard d’un homme d’une 50 éne d’année qui a vite compris nos orientations Nathalie ne se privant pas de commentaires dans un premier temps sage mais de plus en plus vicieux : -« savonne moi partout… Lave moi les jambes mieux que ça, non pas la…Lave moi les pieds…Dépêche toi… » l’homme présent au début c’était fait rejoindre par un autre ; Ils étaient maintenant deux à me voir au service de Madame – « Applique toi… Non pas la… Allé lave moi bien entres les jambes fait ça bien… Que mes amants me trouve belle… » La phrase était tombée, véritable invitation au deux spectateurs, je n’en revenais pas elle était réellement décidé de mutine elle passait la encore mettre de la situation.
– « rince moi et viens me lécher… prépare moi bien pour les autres… » Je me retrouvais donc à 4 pattes léchant ma bien aimé, qui se laissait aller s’offrant aux regard des hommes, je la léchais comme un beau diable, elle coulait comme jamais, son bassin se collait à ma bouche j’étais hors du temps dégustant le sexe de mon épouse excité à l’idée que l’on nous regardé, jusqu’au moment ou relevant la tête pour la regarder je découvris 4 mains qui la caresaient, les deux hommes nous avaient rejoints et pendant que j’étais occuper à la tache qui m’incombait la couvraient de caresses qui seins, mon étonnement ne fut que plus grand quand je constatais que ma femme avait ses deux mains occupées a caresser nos hôtes. C’ est a ce moment la que je compris que nous pourrions plus faire marche arrière quand Ma déesse me repoussa du pieds, regardant de son air candide nos deux partenaires – « Je suis prête messieurs… j’ai envie de faire un hammam, vous m’accompagnez ? ».
Dans le hammam, tout alla très vite, tout juste assise, les deux hommes de plus en plus entreprenant vinrent à ses cotés, me reléguant au rôle de voyeur contrits, obligé de les regarder découvrir le corps de ma femme, qui ne perdit pas une minutes pour écarter ses jambes et offrir son sexe aux caresses qui devinrent très vite pénétrantes, au bout de plusieurs minutes de caresses réciproques elle me fit signe du doigt de venir la lécher et c’est encore a quatre pattes que je dus jouer mon rôle de préparateur aux plaisirs de ma Maîtresse. Qui en profitait pour masturber nos deux accompagnateurs tout en faisant des éloges de leurs attributs satisfaite de son seuil d’excitation elle me repoussa d’un pied dédaigneux. Se soir la elle se refusa à se faire pénétrer mais jouie a trois reprises repu de jouissance elle remercia ses deux amants et me dit –« suis moi le cocu » elle se dirigea vers la salle d’examen, (petite pièce idéalement équipé dans ce club sauna) -« allonge toi… Tes pieds sur les étriers » m’offrant alors totalement à sa disposition « Comme chez mon gynéco… Un véritable Salope qui se prépare à son examen » elle saisi alors mon sexe et brutalement commença à me masturber, mon sexe était raide et j’étais dans un état second mon sexe craché par intermittence le trop pleins de semence mais jamais elle ne me permit d’atteindre le point de non retour –« Tu es presque prête ma salope » ce mot qu’elle utilisait depuis peu me faisait prendre conscience de mon état de petit soumis de Madame – elle stoppa net de me masturber et pris sur un tabouret une ceinture munis d’un pénis, elle me le montra –« ne pas tu dis que tu aimerais que je te le fasse ? Je crois que l’occasion est trop belle pour s’en priver ? Quand penses tu ? porte ouverte ou fermé ? Elle posa sa mains sur la clef …-« NON, s’il te plait » - « Pardon ? tu penses pouvoir me tutoyer ? Chaque fois que nous serons ici et je te promets que nous y reviendrons régulièrement, tu sera mon valet, ma salope, je ferrais ce que je veux, ou je veux avec qui je veux, nous sommes d’accord ? » accompagnant le geste a la parole sa mains exerça, un tour de clef – « Oui, Oui Madame tout ce que vous voulez, Mais la porte fermé s’il vous plait »- elle sourit, me caressa le sexe, m’embrassa tendrement –« Je t’aime, tu est heureux et moi aussi, j’adore ce que nous faisons » elle me caressa la poitrine, titillant mes seins qu’elle le sait sont très sensibles et qui me font vite atteindre le paroxysme de l’excitation, -« j’adore, ça m’excite, mais je veux encore jouir » elle positionna le godemiché ceinture à sa taille après quelques ajustement, elle me regarda fière d’exhiber en son bas ventre un sexe d’homme – allongé sur la table d’examen je ne bougeais plus, elle se positionna et amoureusement me pénétra doucement mais fermement, elle pris ainsi possession de tout mon être, j’étais à elle. –« La prochaine fois, je laisserais la porte ouverte. » c’est a ce moment la que j’explosa sous la puissance de l’excitation, ma jouissance fut merveilleuse, brutale je goûta alors au « Subspace » quand elle s’agrippa à mes hanches et jouie à son tour. Nous sommes passé par le vestiaire, puis un petit verre au bar et nous sommes reparti, Nathalie n’oubliant pas de remercier un de ses caressants en lui disant à bientôt… Empli de sous entendu. Sur la route elle m’a dit avoir adoré ce type de soirée et que nous y retournerions très vite.
Pour connaître notre troisième sortie en club, écrivez-nous et nous sommes ouvert a tout type de fantasmes que vous aimeriez réaliser avec nous, nous adorerions vous lire avantnotre prochaine sortie en club…A bientôt…
par Cuckoldarcachon
Je réalise des petites culottes coquine à ma Femme – Petite culotte qui d’un simple regards permet de découvrir nos orientation par le motif que j’imprime à l’avant et à l’arrière. Le premier dessin mis sur le forum en est un, si vous pouviez alimenter ma base de motif à imprimer sur ses petites culottes qu’elle adore porter et montrer…
Je joints la première petite culotte que j’ai réalisé, petite culotte qu’elle se plait à porter et à montrer pas plus tard que la semaine dernière quand à elle pris l’initiative de relever sa jupe devant une copine afin de lui montrer ma position lors d’une conversation sur la position des femmes dans le couple… J’étais mort de honte surtout fasse au sourire de la fameuse copine qui ont le sait a une langue bien pendu…
par Cuckoldarcachon
Un autre pictogramme pour la prochaine petite culotte de ma Maîtresse. D’autre par si vous souhaitez la découvrir merci de nous écrire sur ce forum ou mieux encore sur les messages privé avec une idée de scénario que vous aimeriez réaliser en notre compagnie…Dans l’attente de vous lire…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous semblez peu interessé par notre récits, mais cela ne m'empéchera pas de continuer à inscrire sur le forum notre évolution dans le monde du candaulisme et si les quelques lecteurs pouvez me communiquer des pictogrammes sur le candaulisme c'est avec plaisirs que je les redessinerais
Un autre pictogramme dessiné par mes soins j'aimerais que vous m'en transmettiez que je puisse les transferer sur les petites culotte de ma Maitresse. Je raconterais a celui qui m'enverra les plus jolie : le reçit de notre soirée d'hier soir... Ainsi que peut etre une photo d'elle...A voir bonne chance a tous.
le petit chien.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par okapi49
Jolie récit , heureux pour vous que vous soyez le cocu soumis à votre femme comme vous le souhaitiez, et tes pictos sont très sympas ! bonne continuation à vous, et au plaisir de vous suivre =)Cordialement, Okapi49 d' Angers
Merci, de votre message , enchanté de faire votre connaissance, oui un peu plus Heureux a ce que ma femme éprouve du plaisirs a me rendre jaloux,nous adorons ca l'un est l'autre . Et nous souhaitons continuer a nous éclater dans ce monde emplit d'érotisme de sensualité et de respect.
Après quelques semaines … Non sans nous être imaginer, rejouer les scènes que nous avions connues au club et les enrichir dans nos ébats. Elle devenait de plus active et dominatrice- Un vendredi soir rentrant du travail, je retrouvais ma petite femme seule à la maison dans la tenue que j’affectionne le plus : - jupe noire chemisier transparent bas et ses grandes bottes de cuir noir. assise sur le tabouret du bar -« les enfants sont chez maman, ce soir nous sortons ; reste comme ça et viens me lécher ». Toujours assises, elle écarta ses cuisses suivi de sa petite culotte – « A quatre pattes et léche » je ne me fis pas prier et me retrouva très vite à ses pieds, bouche en avant à déguster son sexe qui tel une fruit, gorgé de soleil couler dans ma gorge. J’étais au nirvana profitant de ce plaisirs quand elle plaqua ma tête contre celui-ci en ma n’étouffer , j’adore ça et elle le sait et ne s’en prive pas… Elle me repoussa –« c’est bien, je te récompenserais peut-être, mais sûrement à la fin de notre soirée…lève toi » debout fasse à elle, elle déboutonna ma chemise, écarta ma veste de costume et pris entres deux doigts l’extrémité de mes tétons et commença en sa amuser , elle me complimentait sur mon abandon « laisse toi aller mon amour, j’aime te voir comme ça » la pression de ses doigts augmentèrent c’était merveilleux je n’étais plus moi même –« sort ta queue mon petit coquin, branle toi …Va y…. » je ne contrôlais plus mes sens m’astiquant comme un fou devant ma femme qui taquinait de plus en plus fort mes tétons. Après de longue minutes de ce traitement, elle arrêta cette douce torture. -" Range ta queu, tu n'en a plus besoin maintenant " elle se leva de son siège me prît le visage entre ses mains - " j'adore nos jeux, mon amour, ça m'excite comme jamais...j'adore ça " elle releva sa jupe mis sa mains dans sa culotte, je vis ses doigts farfouiller son sexe, elle fermait ses yeux -"j'adore ça, c'est trop bon, regarde..." elle ressortit ses doigts, il étaient gluant de sa liqueur d'Amour, elle les posa délicatement sur mes lèvres -"lèche" me dit elle, elle maniait a la perfection les punitions et les récompenses, prenants ainsi le contrôle total de mes désirs j'étais fou d'Elle. Elle écarta les bras se retourna gracieusement -"manteau, esclave...on ne va pas traîner ici, j'ai faim, moi...? Je me dépêcha, lui passa son pardessus, j’éteignis les lumières, fit chauffer la voiture et l’attendis devant sa portière ouverte, comme un véritable portier, je l’aimais comme un fous rien ne me paraissait plus important que de lui faire plaisirs, elle avait réussie... l’élève dépassait le professeur, j’étais comblé, portière refermé je regagna ma place et attendis qu’elle m’indique la direction à prendre…-« Allé esclave, je veux du sexe ce soir, direction le sauna…Et sois prudent » tout au long du trajet elle s’amusa avec mon sexe le caressant doucement ou plus violemment, elle conservait cet état d’excitation sans jamais atteindre le point de non retour…Que cette souffrance m’était agréable, j’avais envi de tout lui offrir de la voir heureuse et jouir d’elle, pour elle, mais pour cela je devais tout accepter et dieu que j’aimais ça…
Ce soir la je trouva une place juste en face de l’établissement, arrêt de voiture, je coupe le contact, je descend, me place à coté de la portière et de geste que j’essais d’être le plus professionnel possible j’ouvre la portière de Madame, qui gracieusement sort du véhicule en me disant –« merci chauffeur » je remarque alors qu’un couple nous regarde, ils semble très amusé par la situation arrivé devant la porte du club je sonne et ouvre la porte afin de laisser Madame passer, le couple la précède la femme passe et me dis haut et fort –« merci chauffeur » et regardant mon épouse lui dit –« vous l’avez bien dressé celui-la » -« il y a encore beaucoup de travail, mais sa progresse, sa progresse…) arrivé dans le vestiaire Nathalie me dit –« déshabille moi et range bien mes affaires » chose que j’exécute même si le couple est la à nous regarder, la dame ne manquant pas de faire quelques commentaires bien appuyé sur mon obéissance et le confort de mon épouse. Nue avec juste une serviette autour de la taille que je lui ai mise en place elle quitte le vestiaire , sans un regards, je me dépêche de me déshabiller à mon tour, l’angoisse au ventre –« mis il bande le cochon » dit la femme à son mari, je suis rouge de honte, bredouille quelques mots, range mes affaires au moment de refermer le placard je ne trouve plus les clefs je regarde partout, empressé de retrouver ma femme je vide le casier, mon cœur bat la chamade, je regarde sous les chaises quand le Monsieur qui n’avait trop rien dit jusqu’à présent exhibe les clefs –« c’est ça que vous cherchez ? » je lui arrache littéralement les clefs des mains, il rigole « Dépêche toi avant qu’elle ne trouve un amant, belle comme elle est, ça devrait aller très vite… » je replis les affaires, ferme le casier et cours dans le couloir, il y a du monde ce soir, elle n’est pas dans la douche…Je cherche….

La suite si notre histoire vous intéresse…Envoyez nous des messages…Merci.
Ou notre histoire ne vous plait pas et cela est bien dommage, ou vous manquez d'imagination...Mais nous sommes toujours a la recherche d'un homme qui deviendrait le complice de nos jeux sur la base de notre aventure candauliste...Sommes prêt à échanger avec celui qui souhaitera vivre avec nous cette experience...
par okapi49
Moi depuis mon dernier message je suis devenu fan de votre histoire qui n'en fini pas apparemment( pour mon plus grand plaisir ^^ ) , dommage que je ne suis pas du coin, j'aurais adoré jouer le rôle de ce complice ! j'attends la suite de votre histoire avec impatience =)
Merci Okapi : Bonjour, chers ami c’est avec plaisirs que je découvre que notre histoire plait, et me redonne envie de continuer à vous relater nos premiers pas dans ce monde empreint d’érotisme, de sensualité mais aussi de beaucoup d’amour et donc de respect, c’est premier pas sont réels c’est effectivement comme cela que ma femme c’est offerte et que moi je l’ai regardé s’offrir. d’ici demain vous aurez la suite…
Merci, pour ces quelques messages de soutiens et je compléte pas la suite :

Je cherche, la peur au ventre, mais ou a t’elle bien pu aller, elle n’est pas dans la douche pas dans la sauna, je m’empresse d’aller voir au hammam, la devant le sas d’entrée du hammam je retrouve Nathalie en grande conversation avec un bel homme la trentaine bien foutu, ma jalousie est à son comble –« te voilà, tu en a mis du temps.. » je bredouille quelques paroles essayant d’expliquer que je cherchais les clefs elle m’ignore elle regarde l’homme-« nous allons faire un hammam, vous nous accompagné ? » sans même attendre la réponse –« ouvre nous la porte » me dit elle cette phrase tombe comme un ordre que j’accompli totalement soumis à ses volontés à l’intérieur elle se dirige au fond s’assoit en laissant juste un peu de place entre le mur et elle pour que je vienne à mon tour l’homme s’assoit un peu plus loin va prendre une douche – elle me tend son seins -« léche le, tu sais que j’adore ça» je ne ma fais pas prier j’attrape son seins et le gobe littéralement elle me caresse sur la serviette qui est encore autour de ma taille – « il vient de s’asseoir a mes cotés…Tout prêt » me glisse t’elle à l’oreille je continu de plus belle à avaler son sein –« il me caresse, hum il est plus que direct il vient de poser sa mains sur mon sexe.. Léche, léche mieux que ça… » elle retire ma main de sa cuisse elle les écartes s’offrant aux doigts de l’inconnu « -hum j’adore il me fouille, il vient de me mettre deux de ses doigts, c’est un cochon…j’adore » seins en bouche ma femme adorée s’offrant aux caresses de l’inconnu, il ne m’en faut pas plus pour être dans une autre dimension je suis prêt à tout et elle le sait –« il a un énorme queue, bien raide, il bande comme un fou » je comprend vite qu’a son tour elle commence son exploration le temps de le réaliser elle me repousse –« viens me lécher, la chatte j’ai envi de le sucer » je n’en crois pas mes oreilles sa vulgarité laisse apparaître qu’elle se lâche totalement je me mets à ses pieds à 4 pattes et commence à la déguster en ayant pris la peine de regarder le sexe de notre ami, il est énorme entres les mains de ma femme qui le masturbe, je m’applique pour qu’elle soit heureuse son clitoris grossi entres mes lèvres, son sexe dégouline de son plaisirs, on me frôle les fesses mon corps se contracte j’essais de saisir la mains qui s’est posée sur mes reins cambrés mais la mains se retire « Ne t’arrête pas, continu à me lécher » toujours entre ses cuisses je tente un regard et découvre qu’un deuxième homme s’est assis a ses cotés, à la place que j’occupé avant que mon épouse m’ordonne de la boire, à son tour il caresse sa poitrine, ses cuisses il pose sa mains sur ma tête et l’appui sur le sexe de ma femme, je léche comme un fous, elle en profite pour passer son pieds entres mes cuisses et caresse mon sexe, je coule à mon tour laissant comme un escargot le surplus de mon sperme produit à profusion depuis le début de la soirée, suite au caresses ininterrompues que m’a prodiguée ma femme, je me déverse sur son pied…Elle le retire « regardé moi ce cochon » elle montre son pied dégoulinant de mon foutre à ses deux amants, « va prendre une douche froide, ça te calmera, mais avant léche tes saletés » je ne sais pas quoi faire ou dire, totalement démunis face à cette situation, un des hommes intervient – « tu a bien entendu ce que t’a dit Madame léche son pied et va sous la douche, laisse la nous…Elle est trop bonne… » tous les trois me regardent –« allé dépêche toi » pied tendu je l’attrape et pose mes lèvres sur mon propre sperme –« avale, que je puisse m’occuper de mes amis » ma langue se promène sur son pied j’avale tout mon foutre, penaud je me retrouve face a eux qui recommence à se caresser sans retenue, ma femme attrape le sexe du premier intervenant et l’avale littéralement, je suis subjugué l’autre la pénètre de ses doigts –« va prendre une douche, le cocu… », je vais sous la douche sans perdre une miette du spectacle qui s’offre a moi, ma femme penchée suçant un sexe, une mains poilu entres ses cuisses, largement ouverte qui la fouille en profondeur. Elle gémie sans retenue, l’un des deux la traite de cochonne, il n’en faut pas plus pour l’exciter encore plus –« suce ma bitte, tu mouille coquine ton mec ne te fait pas autant d’effet… » tout y passe
Je la regarde prendre son pied, elle jouie bruyamment, malgré la bouche pleine….

La suite si messages et commentaires
Nous sommes Open.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée