©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Clear0474
Salut à tous,

Avec les maladies qui trainent, plus questions de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Et pourtant, c'était si bien avec des inconnus.

J'ai trouvé une autre solution.

J'ai répondu à une petite annoce sur internet, avec l'accord de ma femme bien sur.
Elle a accepté qu'un inconnu vienne à la maison et lui fasse un massage devant moi.
Nous en avons longuement parlé. Elle sait que le masseur n'a qu'une envie, c'est voir et toucher des femmes nues.
Elle m'a dit ouvertement qu'elle quitterais sans probléme, chemisier et soutien gorge mais le reste .....
Alors je me suis mis d'accord avec notre masseur qui finira lui-même l'effeuillage au cours du massage.
Et ma femme sait par avance qu'elle sera totallement nue, offerte à des mains inconnus. Et moi, je fantasme deja, en espérant qu'elle se laisse aller, qu'elle se laisse docilement caresser, même les parties les plus intimes.
J'espére même qu'elle acceptera les finitions qui étaient proposée dans cette annonce.
Pour l'heure, c'est prévu pour le 3 février aprés midi.
Et savez-vous, qu'elle vient de s'acheter une lingerie trés belle (mais trés cher... tant pis) prévue pour cette journée.
J'ai hate
par sexlove
j ai fait pareille mais je laissé avec le masseur et ca bien marché il la doigter et baisé jusqu a lui relever les jambes jusqu au épaule pour bien la prendre profond un régal
par Clear0474
La date à changée. C'est donc prévu pour Mardi 2 Février en début d'aprés midi.
Sur les conseils de notre inconnu masseur, j'ai prévu quelques bougies. Un matelas mousse sera mis devant la cheminée.
Il emportera avec lui un CD de musique approprié et des huilles de massage.
Concernant mon épouse, elle a déja choisi déja choisi deux ensemble de sous vêtements qu'elle portera mais e ne sais pas lequel elle choisira. Un noir en dentelle qui ne cache pas grand chose, mais qui cache quand même, ou un blanc en dentelle vraiment trés transparent.
Elle m'a dit qu'elle se présentera en robe légére et courte (mi-cuisses) avec un collant noir transparent. Elle ne quittera que sa robe et se mettra sur le matelas, en soutien gorge et son collant et slip.
Elle sait trés ien que notre iconnu lui degraffera le soutient gorge et lui quittera lorsqu'il lui massera le ventre et la poitrine.
Elle sait aussi qu'il lui enlévera son collant et son slip lorsqu'elle commencera le massage des jambes.
Pour le moment, elle accepte tout sans toutefois être d'accord pour que ce massage devienne sexuel.
Un début prometteur que j'espére, notre inconnu saura mettre à profit.
Vivement mardi.
par Clear0474
Voila c'est fait. Je pense qu'elle a passé un agréable moment de 14H à 16H 15. Si cela vous interesse, je vous raconterez bien que j'ai été un tout petit peu deçu par quelques doutes de notre invité, mais bon . Je suis assez satisfait
par Clear0474
Voila la suite, le déroulement de cette journée.
Notre rendez-vous prévu pour 13H30 / 14H. Vers midi, ma femme prend sa douche, se parfume et sur ma demande, met un ensemble sous-vêtement noir, très joli et sexy mais qui cache le principal. Je ne voulais pas que notre inconnu la découvre de suite. Un collant noir, un pull léger col roulé noir, une très jolie robe mi-cuisse et au pied, des bottes. Une présentation très féminine et qui incite à découvrir.
Notre invité téléphone lorsqu’il arrive. Je le guide pour arriver à la maison. Nous prenons tous trois le café. J’installe un matelas mousse et serviette devant la cheminée, je prépare la musique.
Lorsque tout est prêt, j’invite mon épouse à aller s’allonger. Elle va dans la chambre ?? Pour quitter ses collants puis revient vers nous. Elle enlève sa robe et son sweet et se trouve en sous vêtement. Elle s’allonge sur le ventre et notre ami commence à la masser longuement dans le dos.
C’est très longtemps après qu’il dégrafe enfin le soutien gorge mais je pense que ma présence le mettait mal à l’aise. Au bout d’un moment, il demande à ma femme de se retourner. Elle s’assoit, laisse tomber son soutien gorge et profite de ce moment pour aller aux toilettes. Et moi de profité de dire à notre masseur qu’il peut enlever le slip de ma femme sans aucune crainte, qu’elle s’t attends !!
Il lui a bien massé le ventre, allant timidement sur les seins. Ensuite massage des jambes et des cuisses ou il insistait longuement, surtout sur l’intérieur. Mais à mon grand désarroi, il ne lui a pas enlevé ce slip ….Nous aurions certainement du parler plus longtemps avant….
Le massage s’est déroulé de 14H jusque 16H 10. Lorsqu’il est parti, nous avons discuté avec mon épouse et elle m’a dit ce que je ne pouvais pas voir. A plusieurs reprises, ses doigts sont allés au contact de son sexe lorsqu’il massait avec insistance, l’intérieur de ses cuisses. Lorsqu’il lui massait le ventre, les doigts de notre inconnu descendaient assez bas, glissant sous l’élastique de son slip et passant sur ces poils. Elle pensait, elle aussi, qu’il aurait au moins baissé un peu le slip, voir même lui enlever. C’est la ma petite déception.
Bien sur, lorsque nous nous sommes retrouvés seul, nous avons bien discuté. Elle a trouvé ce massage très agréable, ne regrette pas ni les caresses sur les seins, ni ces petits attouchements de son sexe, mais pense que si elle avait été entièrement nue, son masseur serait allé plus loin, chose à laquelle elle ne tenait pas trop.
J’espère vivement qu’il y ai une suite
par Clear0474
Super, elle en parle souvent.
Elle a très apprécié.
Et .... je crois que ça va se refaire.
Bien certain que cette fois, des voiles vont tomber..
par Legourmand
Clear0474 a écrit :Salut à tous,

Avec les maladies qui trainent, plus questions de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Et pourtant, c'était si bien avec des inconnus.

J'ai trouvé une autre solution.

J'ai répondu à une petite annoce sur internet, avec l'accord de ma femme bien sur.
Elle a accepté qu'un inconnu vienne à la maison et lui fasse un massage devant moi.
Nous en avons longuement parlé. Elle sait que le masseur n'a qu'une envie, c'est voir et toucher des femmes nues.
Elle m'a dit ouvertement qu'elle quitterais sans probléme, chemisier et soutien gorge mais le reste .....
Alors je me suis mis d'accord avec notre masseur qui finira lui-même l'effeuillage au cours du massage.
Et ma femme sait par avance qu'elle sera totallement nue, offerte à des mains inconnus. Et moi, je fantasme deja, en espérant qu'elle se laisse aller, qu'elle se laisse docilement caresser, même les parties les plus intimes.
J'espére même qu'elle acceptera les finitions qui étaient proposée dans cette annonce.
Pour l'heure, c'est prévu pour le 3 février aprés midi.
Et savez-vous, qu'elle vient de s'acheter une lingerie trés belle (mais trés cher... tant pis) prévue pour cette journée.
J'ai hate

Bonjour,
Belle histoire qui m'a fait frémir, je veux bien être le prochain masseur si madame et vous avez une telle envie.
Au palisir de vous lire

Le Gourmand

Notre boutique candauliste 100% sécurisée