©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lapprenti
Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, il y a déjà 25 profils pris en compte
Il y à déjà des points communs et des choses qui ressortent selon le type de profil mais je ne veux pas influencer les réponses pour l'instant
Je donnerais les résultats vers la fin de semaine pour laisser le temps si d'autres personnes veulent participer
par BrunoClarie
Lapprenti a écrit :Je propose un petit questionnaire aux membres du forum sur leur sexualité et le candaulisme
Afin de voir si les profils des membres (cocus, amants ou femme) ont des profils avec des points communs

Ce questionnaire est anonyme, et si il y a assez de réponses je posterai une synthèse des résultats

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFFtQy1sRWJtSzBwQTdBbEM4QXBmR2c6MA

Ai repondu
Bruno
par BrunoClarie
Répondu.
Bruno
par Sarrazin
Idem .
par steph1407
Lapprenti a écrit :Je propose un petit questionnaire aux membres du forum sur leur sexualité et le candaulisme
Afin de voir si les profils des membres (cocus, amants ou femme) ont des profils avec des points communs

Ce questionnaire est anonyme, et si il y a assez de réponses je posterai une synthèse des résultats

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFFtQy1sRWJtSzBwQTdBbEM4QXBmR2c6MA

repondu aussi
par Elleetmoi
Voila, c'est fait ;) Je suis curieux maintenant de savoir ce que cela donne :D
par franat72
Bonjour
voila c'est fait,j'aimerai bien le faire faire a ma femme mais que ce soit moi qui reçoive son questionnaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée