Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
bsr avec une femme pariel elle merite une bonne baise en missionaire pour 25mn et en levrette pour qlq 15mn le reste la pipe et la gaterie pm je suis en ligne et je te dis de quoi je suis capable de lui initier
Ta petite femme a une belle peau un peu laiteuse avec des taches de rousseur, les tétons qui pointent, et, visiblement une chatte gourmande qui demande à être remplie. A mon avis, il faudrait que tu la prête à un groupe de mecs virils et bien chauds qui puisse l'éduquer à la bite. Je crois qu'elle est prête pour une saillie multiple, là, offerte, les cuisses ouvertes sur le lit, la bouche entrouverte et la langue sortie. Imagine ta petite femme bourrée et fourrée par une dizaine de belles queues. ça te plairait petit cocu ?
lui planter ma queue dans la bouche et quand elle est bien grosse lui mettre dans son petit cul de salope et la finr avec ma langue pour ensuite la goder jusqu'a ce qu'elle s'croule de plaisir voila en gros ce que lui ferais a ta petite salope tres mignonne entre nous mais bien sur on peut aussi venir a plusieurs je sais qu'elles adore ca surtout ma femme
Moi, j'aimerai bien lui enfoncer ma langue dans sa chatte et la lecher jusqu'à ce qu'elle me jouisse dans la bouche , ensuite, je lui donnerai ma queue à sucer avant de la baiser ... Tu crois que ça lui plairai ? Dommage, trop loin ...
on a juste envie d'arriver sans bruit dans la maison... Te laisser le temps de lui bander les yeux et la laisser jouer seule un moment. On se glisse doucement à ses cotés et chacun d'un coté, on commence à lui caresser les cuisses... le ventre... ses jolis petits seins ronds... Tu l'embrasses tendrement pendant que je commence à lui passer la langue sur le galbe d'un sein tout en glissant doucement vers son entrejambe. Jamais tu ne la lache de ta bouche et ne lui detache les yeux jusqu'à ce qu'elle se laisse aller à gemir sous ces douceurs appliquées. Petit à petit, on commence à la laisser bouger et se remettre de ses emotions. On lui présente nos sexes durçis à l'entrée de sa bouche pour qu'elle commence à les découvrir ou les reconnaitre du bout de la langue. Ce serait le debut de cette petite escapade... Aprés on sera plus vulgaires et crus. Trés jolie femme en tous les cas.
mais elle a un gros cul vu comme ca !! ya de la place pour les copains qui passe a cette salope. si elle etait devant moi la, je lui fouetterai sa grosse chatte pour lui faire grossir ses levres comme son cul !!!
thomassor a écrit :lachez vous, soyez vulgaires...
IMG_7675.jpg
J'arrive derrière elle, je lui colle un bonne serie de baffe sur son cul. Je sors ma queue et lui lime son gros boule pendant 10 mins. Quand j'en ai assé je ressors, je vais chercher un vers, je me vide bien les burnes dedans. je lui apporte et lui dis : "bois tout salope, je veux plus une goutte de jute dans ce verre !" Avant de me barrer je laisse porte ouverte pour que tout le quartier puisse venir lui baiser les trous et lui cracher de la jute à la gueule. Voila pour le scènar soft.
j'aimerais toiletter ta salope aprés le passage de qq bites dans sa chatte dans son cul sur ses miches ou sur sa gueule !! ou alors plus simplement la lecher avant pendant et aprés ton coup de bite .. me déplace si madame et toi ok .