elianeetserge a écrit :ha queue (hihi) tu es un coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ho ouiiiiiiiii tout comme toi!!!

elianeetserge a écrit :ha queue (hihi) tu es un coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierrotmartine01 a écrit :Qu'il est beau le ciel bleu!!!![]()
![]()
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien...![]()
![]()
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien...![]()
![]()
eliane a écrit :pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien...![]()
![]()
Cela veut dire aussi nouvelles photos hummmmmmmmmmmmmmmmm
Durbaagal a écrit :pierrotmartine01 a écrit :Hé bien voilà, une nouvelle série faite la semaine dernière,nouvelles découverte, et nouveau lieu inconnu de nous..... Ben oui, on ne connait pas tous les recoins, mais en cherchant bien...![]()
![]()
Du coup l'arbre sur le quel elle se frottée il n' pas tenu le coup le pauvre![]()
.
jepeuxvenirjouer
SAZZ a écrit :merci de nous faire profiter de vos promenade martine assure
pour ma part je trouve cela d enfer
Durbaagal a écrit :je vois qu'il y a encore un arbre coupé sur cette photo....
Le symbole de l'arbre étant très fort je me demandais si Martine n'était pas à la recherche de
Richeria grandis Appelé bois bandé..
minutePsydeDuraagalquisouhaiteallongerMartinesursondivant
lienamiens a écrit :rien ne va plus, que fait cette lune ? viewtopic.php?f=105&t=70481&start=100#p2034722 dans ce ciel bleu?????? encore un déréglement !!!!!
pierrotmartine01 a écrit : je me suis souvenu que c'était un coin renomé pour les pêcheurs en bord de Veyle,
pierrotmartine01 a écrit :La série de photos d'hier soir sera poster un peut plus tard (environs une 40aine)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée