©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 92
@THOR69 Je possède effectivement quelques jouets que j'aime utiliser... Mais ça ne vaut pas une délicieuse langue... Et je dois dire que cette idée, du majeur et de l'index me plait... Petit félin a très envie de sentir un grand soulagement...
huuuuummmm, on voit bien à quelle vitesse fond ce petit cube de glace, visiblement la chaleur ne lâche plus cette petite chatte magnifique.... J'y passerais bien un ultra léger coup de langue tout doux.....histoire de me désaltérer, bien sûr...... :x :x :x
@Masterlaurent Effectivement, la chaleur ne la lâche plus et j'ai comme l'impression que même ce léger coup de langue comme tu dis, risque d'être extrêmement agréable et peut être même, qu'il risque de me donner envie, d'en demander encore... :D
Superbe chatte, ca donne envie de jouer avec, de la réchauffer après le passage du glaçon, d’écarter doucement ses belles lèvres, y gouter, jouer avec son petit clito pour enfin la remplir pour entendre madame gémir de plaisir...
Quel bonheur ses photos on a envie d être à la place du glaçon pour y passer ses doigts et surtout sa langue ..moi j adore goûter et si tu es sur la région parisienne je suis dispo pour te le prouver.... je te verrai bien en plus les yeux bandés....j adore être le complice du mari
@loxygene94 Nous ne sommes pas de la région Parisienne mais tu as effectivement compris ce que j'apprécie... Quoi de plus excitant que de sentir une langue s'activer sur un clitoris excité tout en ayant les yeux bandés...
@loxygene94 Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai annoncé il y a peu avoir un complice " virtuel " pour l'instant car pas encore prête à franchir le cap même si j'y pense de plus en plus... Puis je découvre en @Masterlaurent une personne qui cerne effectivement plutôt bien le Petit Chaton... :) J'ai de la chance d'être tombée sur des hommes adorables qui m'aident beaucoup à évoluer dans ce milieu (et vos commentaires sont très importants pour moi également et me motivent à continuer à poster ici) alors qu'au départ je ne pensais vraiment pas en arriver là un jour ! Même si je suis toute débutante dans cet univers... Mon homme est vraiment ravi que j'accepte ce qu'il aime et que je m'y intéresse pas mal désormais... :) Ça serait plus " adopte un Chaton gourmand " alors lol !
Olivierito a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée