@musabelle Waouw, merci pour ce commentaire et ces compliments...
Mon homme, c'est ma moitié et il sait qu'il peut tout me dire, je suis ouverte à toutes les discussions, prête à essayer de comprendre, de m'y intéresser... Ça n'a pas été évident au départ, beaucoup de doutes et de questions dans ma tête... Il m'a fallu du temps... J'essaye en tout cas d'être un petit bout de femme qui évolue tout en prenant du plaisir et quelle belle motivation que de voir mon homme ravi, vos commentaires etc...
Je ne sais pas s'il viendra commenter (
@Macadam on parle de toi

) pour répondre à ces questions, mais je peux te dire ce qu'il m'a dit, lorsque je parle à d'autres hommes, que je prend du plaisir à le faire, il est lui même très excité et heureux, fier de voir que sa femme plait et que j'apprécie ça... J'ai d'ailleurs l'impression que notre lien déjà bien fusionnel et encore plus fort... Lors de nos soirées, il faut avouer que nos moments intimes sont plus " sauvages ", concentrés sur ce que je lui raconte, encore plus intenses et il nous arrive même de ne pas penser à " nous " mais à des situations plus coquines, se dire qu'il pourrait y avoir un autre homme à sa place...
Merci à toi pour ce commentaire... J'espère à très vite pour continuer d'échanger et continuer de te faire découvrir mon évolution à travers ce post...