©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 92
@PetitChaton

Pour l'age a donc une réelle importance? tu es attirée par des hommes de ton age? plus vieux? de toute age!?

Tu as le droit de plaire, de draguer, de provoquer, de rencontrer, de sexer, de tout faire....ton homme te fait confiance, aime cela et y prends du plaisir!! c'est le top..

concernant vos "discussions" pendant vos parties de sexe ....que tu décris plus hard...je ne vois pas du tout ce que tu ou ce qu'il peut dire!!

on veut en savoir plus @Macadam héhé!!!
@fabien7594 Pour certains j'ai l'impression oui... Moi personnellement je me rend compte que je suis attirée par les hommes plus âgés que moi (peut être pas dans l'excès non plus) ... :)

C'est exactement ça et il sait qu'il peut me faire confiance, c'est l'amour de ma vie et ça, ça ne changera pas... Pour le reste, le temps que je ne fais rien dans son dos, je peux faire tout ça et il aime beaucoup... :)

On peut ne rien de dire mais se le faire comprendre à la manière de faire du sexe, tout comme parler avant, qu'il me demande de penser à une autre queue que la sienne par exemple, glisser quelques petits mots qui sont assez explicites (l'entendre me dire ou lui dire que je suis une petite salope par exemple)...

Je pense qu'il va venir ce soir, commenter et ça sera plus simple d'avoir son point de vu à lui directement... :)
@PetitChaton

plus agée c'est à dire..?

ton style de mec? un black 35-40ans avec une grosse queue (cf..la photo avec ton gode...lol)

en tout cas, vos envies sont tout a fait claires et remarquables!! et c'est le principal..

et Mr ne sembles pas te mettre une pression inutile ou te "saouler" avec ça....il te laisse évoluer librement!! c'est top
@fabien7594 J'ai une grande marge quand même, je dirai 30-45 ans mais avec possibilité que je sois attirée par un homme d'un âge différent...

Tout dépend, je n'ai pas de critères particuliers, je marche d'abord au feeling... J'aime bien les grosses queues, mais je sais aussi me montrer moins gourmande qu'avec ce god lol ! Une belle queue qui sait procurer de délicieuses sensations ça me convient totalement, le plaisir peut être encore meilleur !

Oui, il sait que je fonctionne bien uniquement si je peux évoluer à mon rythme, pouvoir arrêter à tout moment si " ça ne va pas ", s'il me mettait la pression ou quoique ce soit, ça serait tout le contraire et me braquer totalement ça n'est pas le but, puis il remarque aussi que j'évolue assez " rapidement ", moi qui ne pensais jamais faire tout ça... :)
@PetitChaton

Gourmande!! toi....vraiment gourmande??!! je suis surpris..

en meme temps tu sembles aussi cérébrale...donc il te faut plus qu'une grosse queue on dirait!!
tu ne pensais jamais faire tout ca, mais tu y es et tu apprécies...comme quoi ton homme te connait et au fond il avait peut être décelé ses envies chez toi...enfouies et inavouées ou inavouables..

tu as déja échangé de facon plus "poussée..."
@fabien7594 Totalement gourmande... :)

Effectivement je suis très cérébrale aussi... Il faut savoir s'y prendre avec moi, tout simplement... :)

C'est exactement ça ! Il me connaît par cœur et même si je n'ai jamais manifesté ce genre d'envies je dois avouer que je suis contente de lui faire confiance et d'avoir osé m'aventurer dans cet univers qui me plait énormément...

Tout dépend ce que tu veux dire par plus " poussée " mais j'ai déjà eu des échanges en privé effectivement qui sont différents par rapport à sur mon post...
@PetitChaton

Cérébrale, je ne suis pas du tout du tout surpris...bien au contraire..*

il te connait et il faut lui faire confiance, voila!!

plus poussé, je voulais dire en privé oui, et skype, whatsapp etc...
@fabien7594 Ah bon ? Tu as remarqué en quelques messages ? :)

C'est sur...

Alors oui ça m'est arrivé, lorsque le feeling passe bien et que j'ai envie de discuter de façon un peu plus " intime ", j'apprécie de passer en privé...
@PetitChaton

ta facon de répondre , d'écrire et décrire ce que tu ressens etc montre que tu es cérébrale..

quelqu'un qui ne l'est pas, n'aime pas partager comme tu le fais!!

alors peut etre en 'privée'..?!!lol
J'ai vu qu'on parlais de moi donc j'ai décidé de répondre !

Je me répète je suis vraiment très fière de mon petit chaton ...elle évolue de jour en jour et a toujours envie d'essayé de nouvelle chose.Elle repousse c'est limite de jour en jour cela est très agréable ...

je vous donne un piste très importante qui a était abordé sur les postes précédents , madame est très cérébrale celui qui a compris ça ... bah il a tout compris de ma femme ...petit chaton peut se transformé en petite chatte très gourmand ...
Eh oui..quand une petite chatte se pavane au milieu de matous..il faut s'attendre à ce que nombre de queues fretillent lol
Le @PetitChaton risque de se retrouver vite transformé en tigresse
Je trouve ce post très excitant.
Je me posais quelques questions par rapport à vos envies ou fantasmes.
J'ai bien compris que le top pour ton homme c'est bien sûr d'exciter et de faire bander d'autres hommes, de plus savoir que tu es toute humide grâce à cela doit le faire monter au plafond aussi lol. Donc du coup tous le monde bande pour toi !! Tu dois te sentir hyper désirée.
Mais dans vos fantasmes es tu plus soumise à lui ou plus dirigeante ?
Plus cuckold ou candau ?
Quand tu penses à un éventuel passage à l'acte , tu vois ca plus en dogging ou en soiree privée ?
Et surtout tu préférerais qu'il soit là ou pas lors de ta première "infidélité"
Et pour finir, ca fait bcp de questions quand même lol, jouez vous avec le terme "cocu" lors de vos partie de jambes en l'air ?
@musabelle Je suis ravie de voir que ce post peut être excitant...
C'est effectivement ça, c'est excitant pour moi également et lui ça le rend fou... C'est une sensation que j'aime énormément de savoir que d'autres hommes en plus du mien bandent " grâce " à moi...
Je vais essayer de répondre à toutes ces questions du mieux que je peux... lol
Nous avons eu une relation dominant/soumise il y a quelques temps que j'ai voulu stopper car ça n'était pas ce qui me convenait mais malgré mon petit caractère etc, je reste plutôt " soumise " à lui, j'aime qu'il prenne le dessus sur moi, si je peux dire ça ainsi...
Je ne suis pas une experte encore dans ce milieu lol, mais une chose est sûre c'est que cuckold ça ne nous correspond pas... :)
Pour un éventuel passage à l'acte je préfère une soirée privée... Et nous sommes d'accord tous les deux sur le fait qu'il ne sera pas présent lors de ces moments là, je lui raconterai tout ensuite et il pourra peut être découvrir quelques photos etc, mais lui ne souhaite pas y assister physiquement et moi je sais que je me lâcherai bien plus s'il n'est pas présent... :)
Non on n'utilise pas ce terme lors de nos parties de jambes en l'air...
@musabelle Avec plaisir...
Je ne sais pas, le fait que mon homme participe je pense que ça peut me bloquer dans le sens où je n'arriverai pas prendre du plaisir avec un autre homme devant lui, à me lâcher totalement... En tout cas, pas pour l'instant...
Je confirme, @PetitChaton est une jeune coquine magnifique et magique, une petite tigresse dont on peut prendre un incroyable plaisir à tenter de dompter le côté cérébral qui l(m')'excite un maximum...
Impressionnante.... ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée