©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 92
Mon dieu que c est beau!! Je comprend encore plus ton chère mari !!
Te garder tout pour lui ca n à pas de sens !! Tu as un cul magnififique qui offre tout un tas de possibilité !!
Merci pour ce partage!!
@PetitChaton la pose est grandiose, le regard provocateur mais un peu effarouché tout de même, la croupe sensuellement ornementée.... et ce qui nous fait rêver c'est d'imaginer le passage de ce bijou, sa lente intromission après s'être laissée convaincre, Non, tu crois ? n'est ce pas un peu osé ? Non, pas du tout, c'est juste charmant.... et excitant ;)

Jeanquivoitout
@jeanrp Waouw... Merci pour ce commentaire, toujours un plaisir à te lire... :) Et contente de voir que tu trouves ça excitant... Effectivement la photo et ce bijou laissent la possibilité d'imaginer comment s'est passé ce moment... :)
Ma dernière photo n'a pas eu beaucoup de commentaires... :(

On se demande même si on doit continuer à en poster ? Car ce sont vos mots qui nous aident à continuer à partager ici...

Nous avions d'ailleurs prévu d'en mettre une nouvelle aujourd'hui...
Normal j'ai les même problème sur mon post peu de commentaires je pense qu'il y a beaucoups de fantasleur qui n'ose franchir le pas du candaulisme voir du cuckold encore bravo à vous mme est Divinement excitante !
par wtf
Peu de commentaires... Mais c est tout à fait normal! Avec un cul pareil, de telles hanches qui n appellent qu' au plaisir, tous ces messieurs, dont je fais parti, sont encore en train d essayer de reconnecter leurs neurones. Voir une telle photo peut être violent tu sais ;) Quand tu as posté ta sublime et excitante photo, tout le sang dispo dans notre corps s est tout de suite concentré vers notre queue. En voyant tes superbes fesses joliment décorées, Impossible de me rappeler comment utiliser un clavier!! Le sang recommence à peine à remonter au cerveau, ce qui me permet d écrire ce matin.... :D
Rassure toi @PetitChaton tu es délicieusement sexy. Bienheureux ton homme et celui qui aura le privilège de partir à l assaut de tes jolies courbes...
@elixir27 Ce qui est bien dommage car les commentaires c'est ce qui aide à faire avancer et pour ma part ça m'aide également à évoluer dans ce milieu... Car je ne pensais jamais partager toutes ces photos de moi avec vous un jour... Je sais que mon homme est ravi mais vos commentaires encouragent grandement à continuer... En tout cas merci beaucoup pour les compliments... :)
@Jokereyes Merci ! Je partage ici (avec mon homme) à mon rythme et ce que je me sens capable de montrer... Pour l'instant il y a déjà quelques photos de moi... D'autres à venir... Mais pas spécialement où l'on me voit totalement...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée