©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 92
@wtf Et bien... Que dire... Merci beaucoup pour ton commentaire... Qui est extrêmement adorable et tellement rassurant pour continuer à partager etc !
Je ne pensais pas faire autant d'effet lol ! Mais je dois avouer être ravie de savoir que ma photo te fasse cet effet... C'est vraiment plaisant... :) En tout cas merci beaucoup, cette fois ci, c'est à mon tour de ne pas trouver les mots, face à ton commentaire... :)
par wtf
Beaucoup d effet oui... Et il ne s agit que d une photo ;) Je n ose même pas imaginer le fait de t avoir en (jolie) chair et en os devant mes yeux, ce serait certainement époustouflant.
Pas necessaire de trouver les mots ce matin, avoir une réponse, te lire régulièrement et dévorer des yeux tes photos me paraissent déjà beaucoup comme récompense. Si en plus tu y mets des mots derrière, je vais craquer ;)
Continue à nous régaler, tu nous rends fous (et moi le premier)
J'en suis convaincu aussi moi c'est le cas et je peux vous dire notre couple est devenu plus câlin plus complice plus heureux plus libre plus vicieux hum j'arrête car je vais finir par bander et ma chérie dort encore à côté de moi !
@wtf Je n'ai pas cette prétention mais si ça pouvait être époustouflant comme tu dis, ça me plairait beaucoup ! :)
Mais maintenant que tu me dis ça, je vais être obligée de trouver les mots pour te faire craquer alors :P !
Merci beaucoup, je reviendrai certainement dans la journée avec une autre photo... :)
Contente de te rendre fou... :D
@zab81 Oh merci beaucoup... Ce matin les commentaires sont très motivants dis donc... :) Ne t'en fais pas d'autres photos vont arriver et j'espère continuer à te faire cet effet ! :P Tu pourras répondre lorsque tes deux mains seront libres alors lol... :D
@elixir27 Et bien c'est un beau message encourageant que de voir que c'est bénéfique pour votre couple... Maintenant il ne reste plus qu'à aller s'occuper de Madame et je pense qu'elle risque d'être ravie d'avoir un réveil coquin :P !
par wtf
J attends avec impatience alors. Fais moi craquer! (Je prépare le défibrillateur au cas où... :D )
Et je pense vraiment que ça serait époustouflant de te rencontrer et de remplacer ces beaux bijoux et autres godes...
@wtf C'est bien tu es prévoyant, pas de dangers comme ça au moins ! :)
Je n'oserai pas te faire craquer en public voyons... :P

Je dois avouer préférer aussi que ces bijoux, godes soient remplacés par une belle queue... :D Mais là je m'égare... :P
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée