©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 92
@Jokereyes Je regarde ce que je peux faire, je fais au plus vite :P ! Merci à vous pour ces commentaires qui confortent monsieur dans l'idée de vouloir " partager " sa femme et qui me motivent moi aussi à venir ici, échanger avec vous et me " dévoiler "... :)
Une petite balade avec mon homme ce matin, de quoi inaugurer la chaîne de cheville qui n'avait pas encore quitté la maison pour l'instant... Une petite pause dans l'herbe, de quoi en profiter pour immortaliser le moment, un peu " facile " aujourd'hui, pas trop de monde... Une première pour moi... J'ai préféré commencer doucement...

IMG_1967.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
@Jokereyes Merci ! :D Ah ben contente que ça te plaise... J'avoue beaucoup aimer ça aussi... Chaîne de cheville un peu particulière d'ailleurs même si pas certaine que ça soit visible en photo... Monsieur trouve ça sexy également et moi forcément, j'adore lol ! Exactement... :)
@Jokereyes Tu peux voir sa particularité sur une autre photo de mon post où je la porte... :) Sans parler du fait qu'elle soit portée à droite... Au contraire, j'apprécie de savoir que ça a cet effet sur toi et je sais que mon homme également... :D
De ce qu'on a lu avec mon homme et de ce qu'il m'avait déjà raconté, pas que ça... Signe également de femme en couple mais " libre "...
Et quel plaisir pour moi, de savoir que ça te fait de l'effet !
Il n'y avait pas trop de monde encore ce matin, mais je sais que je ne suis pas passée inaperçue oui... :)
Oui oui il y a bien un bosse dans mon calecon grace a cette photo! Tu as toucher la ou il fallait en plus!
Ok pour la chaine je n'avais pas lu ca!
Ton homme a du se regaler ce matin alors en observant les regards sur ta robe.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée